Résiliation NORDNET

Gwenaelb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 13:38
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 13 juin 2016 à 15:49
Bonjour à tous,
J'ai été contrainte de choisir NORDNET car l'ADSL ne passait pas dans ma campagne. Selon le conseiller, le forfait choisi me permettait de naviguer jusque 25 heures par jour!!! et environ 1 à 2 heures de streaming par jour.
J'ai acheté la parabole, et je suis engagée encore 18 mois.

C'est une grande arnaque, internet est long je me connecte 2 heures de streaming par mois, je ne peux pas plus. Le débit est long j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière.
Je souhaite résilier sans payer les 18 mois restants. J'ai lu que certains avaient fait intervenir l'UFC que choisir, je ne retrouve plus le poste...
Si vous aviez une solution, j'ai presque envie d'interdire les prélèvements ... Quand je partage le réseau 3G, cela est bien mieux que NORDNET, du coup je préfèrerai économiser les 50 € mensuels...

Merci beaucoup pour toutes vos astuces!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
10 juin 2016 à 13:47
Bonjour

Si NordNet ne respecte pas ses obligations contractuelles écrites (Volume, débit..) tu peux résilier le Contrat après avoir envoyé une Mise en Demeure de rétablir un service conforme aux engagements.

Les pipeaux du Conseiller (25 h/jour!) ne valent rien. Se référer aux CGV..

A+
0
Bonjour et un tout grand merci pour votre réponse!
Comment prouver que le débit ou volume n'est pas respecté?
Merci pour votre aide!
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 14 455
13 juin 2016 à 15:49
0