A voir également:
- Arnaque, le miséreux victime d'un cancer
- Victime - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Amazon victime d'une énorme fraude aux remboursements - Accueil - Services en ligne
- Free victime d'un piratage massif - Accueil - Piratage
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
Modifié par Afrikarnak le 30/07/2015 à 21:25
Modifié par Afrikarnak le 30/07/2015 à 21:25
Bonjour
Ce malheureux est agonisant en phase terminale depuis plus de 4 ans.. Ce qui prouve que la médecine moderne fait des miracles mais qui tiennent de l'acharnement thérapeutique..
Je ne comprends pas pourquoi ...ces personnes africaines........ continuent-elle leur sale besogne
C'est que ça doit marcher (€€€€) malgré l'énormité de la chose..
Quant aux Réseaux Sociaux ceux ci sont sans doute dépassés par l'ampleur du phénomène mais surtout ne veulent pas dépenser pour mettre des gardes fous par exemple avec des Modérateurs-Vérificateurs-Enquêteurs-psy par milliers.
Chacun est doté d'un cerveau.. A nous de l'utiliser..
A+
Ce malheureux est agonisant en phase terminale depuis plus de 4 ans.. Ce qui prouve que la médecine moderne fait des miracles mais qui tiennent de l'acharnement thérapeutique..
Je ne comprends pas pourquoi ...ces personnes africaines........ continuent-elle leur sale besogne
C'est que ça doit marcher (€€€€) malgré l'énormité de la chose..
Quant aux Réseaux Sociaux ceux ci sont sans doute dépassés par l'ampleur du phénomène mais surtout ne veulent pas dépenser pour mettre des gardes fous par exemple avec des Modérateurs-Vérificateurs-Enquêteurs-psy par milliers.
Chacun est doté d'un cerveau.. A nous de l'utiliser..
A+
Modifié par Strumpfette le 10/06/2016 à 12:32
Il veut faire un don pour des personnes dans le besoin etc... les bonnes combines qui ont fonctionnaient quand personne n'était informé de ces arnaques.
Personnellement je lui pose seulement des questions afin d'avoir des noms , tout en sachant que ce sont des escrocs qui sont derrière.
Cordialement