Arnaque, le miséreux victime d'un cancer

Vyvy - Modifié par Strumpfette le 10/06/2016 à 12:32
 Fanfan - 10 juin 2016 à 10:44
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi après, tant de temps ces personnes africaines dans ce cas-ci continuent-elle leur sale besogne avec toujours les mêmes noms "d'emprunt" sous le pseudo cette-ci de ***. Ne devraient-ils pas être bloqués depuis lors?

Il y en a de plus en plus et en moins d'une semaine j'en ai déjà reçu trois. En cas où une personne en mal affectif se retrouve en être la victime, ou pire allant jusqu'au suicide, les réseaux sociaux ne devraient-ils pas en porter une bonne responsabilité?

Si les réseaux agiraient dès qu'un indice probant d'usurpation d'identité ou d'escroquerie, cela ne prendrait pas une telle ampleur, à mon sens.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
Modifié par Afrikarnak le 30/07/2015 à 21:25
Bonjour

Ce malheureux est agonisant en phase terminale depuis plus de 4 ans.. Ce qui prouve que la médecine moderne fait des miracles mais qui tiennent de l'acharnement thérapeutique..

Je ne comprends pas pourquoi ...ces personnes africaines........ continuent-elle leur sale besogne

C'est que ça doit marcher (€€€€) malgré l'énormité de la chose..

Quant aux Réseaux Sociaux ceux ci sont sans doute dépassés par l'ampleur du phénomène mais surtout ne veulent pas dépenser pour mettre des gardes fous par exemple avec des Modérateurs-Vérificateurs-Enquêteurs-psy par milliers.

Chacun est doté d'un cerveau.. A nous de l'utiliser..

A+
3
Bonjour, voici depuis 2 jours que ce gars sous le nom email: ***, son pseudo skype *** et nous sommes le 10 juin 2016, derrière cette adresse email et skype ce soit disant malade d'un cancer de la gorge se cache sous le nom de ***, il se trouve sur Facebook avec une image de Dieu, il est également sous le nom de ***,
Il veut faire un don pour des personnes dans le besoin etc... les bonnes combines qui ont fonctionnaient quand personne n'était informé de ces arnaques.
Personnellement je lui pose seulement des questions afin d'avoir des noms , tout en sachant que ce sont des escrocs qui sont derrière.
Cordialement
0