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brupala
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Modifié par brupala le 11/06/2016 à 09:40
Modifié par brupala le 11/06/2016 à 09:40
Salut,
virgin box, c'est bien virgin mobile ?
Qui n'existe plus racheté par SFR/Numéricâble et intégré à RED par SFR l'offre "low cost" de SFR.
C'est sûr qu'en boutique SFR les gens ont des consignes pour ne pas s'occuper de cette offre uniquement internet.
Il est clair qu'il vaut mieux éviter tout ce qui tourne autour de SFR en ce moment, société en pleine mutation, où les prix tendent vers le haut et les services vers le bas.
Les mentions legales.
et les contacts
ainsi que leur forum.
et ... Voili Voilou Voila !
virgin box, c'est bien virgin mobile ?
Qui n'existe plus racheté par SFR/Numéricâble et intégré à RED par SFR l'offre "low cost" de SFR.
C'est sûr qu'en boutique SFR les gens ont des consignes pour ne pas s'occuper de cette offre uniquement internet.
Il est clair qu'il vaut mieux éviter tout ce qui tourne autour de SFR en ce moment, société en pleine mutation, où les prix tendent vers le haut et les services vers le bas.
Les mentions legales.
et les contacts
ainsi que leur forum.
et ... Voili Voilou Voila !
Afrikarnak
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11 juin 2016 à 14:30
11 juin 2016 à 14:30
Bonjour
Si je comprends bien ton problème est un 'Service' plus que défaillant..
Attention ne pas résilier sec sur un coup de colère (bien compréhensible..).
1- Mise en Demeure par LRAR de rétablir un Service digne de ce nom (Lister et quantifier les défaillances..). Donner un délai d'exécution: par ex. 10 jours..
2- Au bout des 10 jours on parie 10 millions de CFA que c'est toujours aussi lamentable. Hop, nouvelle LRAR cette fois ci de résiliation sans frais fondée sur le non respect des obligations contractuelles de l'Opérateur (Fournir un Service utilisable..).
Là c'est béton! Conserve bien toutes les traces de tes LRAR (Copies lettres, bordereaux..) au moins pendant UN an. Au cas ou. N'oublie pas révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de ta Banque le moment voulu.
Aucuns frais n'ont à être réclamés.. C'est toi qui pourrait réclamer des D&I en vertu du Code Civil Art. L1142:
Toute obligation de faire ou de ne pas faire se résout en dommages et intérêts en cas d'inexécution de la part du débiteur.
A+
Si je comprends bien ton problème est un 'Service' plus que défaillant..
Attention ne pas résilier sec sur un coup de colère (bien compréhensible..).
1- Mise en Demeure par LRAR de rétablir un Service digne de ce nom (Lister et quantifier les défaillances..). Donner un délai d'exécution: par ex. 10 jours..
2- Au bout des 10 jours on parie 10 millions de CFA que c'est toujours aussi lamentable. Hop, nouvelle LRAR cette fois ci de résiliation sans frais fondée sur le non respect des obligations contractuelles de l'Opérateur (Fournir un Service utilisable..).
Là c'est béton! Conserve bien toutes les traces de tes LRAR (Copies lettres, bordereaux..) au moins pendant UN an. Au cas ou. N'oublie pas révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de ta Banque le moment voulu.
Aucuns frais n'ont à être réclamés.. C'est toi qui pourrait réclamer des D&I en vertu du Code Civil Art. L1142:
Toute obligation de faire ou de ne pas faire se résout en dommages et intérêts en cas d'inexécution de la part du débiteur.
A+
Merci @ Brupala ; Enfin, quelqu'un de censé. :)
Il n' y a que le forum comme SAV où des malheureux aident d'autres malheureux sans apporter une solution ni rétablir la ligne !
Il vaut mieux un opérateur SOLIDE avec Boutiques à tous les coins de rue comme l'Historique avec SAV 24/24.
Je vois que mes voisins n'ont jamais eu de pépins pour quelques euros de plus .
Et si on calcule .... VIRGIN BOX/MOBILE revient plus cher avec des Hotlines surtaxés contraire à la Loi CHATEL (Si vous détenez un forfait sans engagement, vous pouvez téléphoner au 08-92-010-846 à partir d’un poste fixe. L’appel vous coûtera 37 centimes/minute dès que vous aurez un conseiller au bout du fil.)
Sans parler du réseau tranquille puisque la ligne est au repos 3 semaines sur 4 ( pour un étudiant !) .... Et que vous allez dans des boutiques internet avec minimum 60ct/ 15 mn ( en vérité 8mn !!)
Faites le calcul et vous évitez Virgin mobile box et agents !!
Regardez sur cette page : toutes les boutiques fermées avec une seule où on acceuille les gens avec cris et " change d'opérateur comme moi " !!
Boutiques Virgin mobile/ box définitivement FERMéES !! ( le sérieux !)
Galerie commerciale gare rer
01 47 76 06 24
Ferme à 21:00
Site Web
Virgin mobile
86 Avenue Parmentier
01 43 38 25 66
Fermé
Site Web
Itinéraire
Virgin mobile
06 81 52 95 50
Ferme à 21:00
Site Web
Itinéraire
Virgin mobile
60 Av. des Champs-Élysées
01 42 25 18 83
Définitivement fermé
Site Web
Itinéraire
Virgin mobile
01 40 28 92 13
Définitivement fermé
Site Web
Itinéraire
Virgin mobile
167 Rue Montmartre
Définitivement fermé
Site Web
Itinéraire
Virgin mobile
66 Avenue d'Italie
01 69 79 25 54
Définitivement fermé
Site Web
Itinéraire
Virgin Mobile Nord
120 Rue Ordener
09 67 16 63 57
Définitivement fermé
Site Web
Itinéraire
Virgin mobile
15 Boulevard Barbès
01 53 41 03 17
Définitivement fermé
Il n' y a que le forum comme SAV où des malheureux aident d'autres malheureux sans apporter une solution ni rétablir la ligne !
Il vaut mieux un opérateur SOLIDE avec Boutiques à tous les coins de rue comme l'Historique avec SAV 24/24.
Je vois que mes voisins n'ont jamais eu de pépins pour quelques euros de plus .
Et si on calcule .... VIRGIN BOX/MOBILE revient plus cher avec des Hotlines surtaxés contraire à la Loi CHATEL (Si vous détenez un forfait sans engagement, vous pouvez téléphoner au 08-92-010-846 à partir d’un poste fixe. L’appel vous coûtera 37 centimes/minute dès que vous aurez un conseiller au bout du fil.)
Sans parler du réseau tranquille puisque la ligne est au repos 3 semaines sur 4 ( pour un étudiant !) .... Et que vous allez dans des boutiques internet avec minimum 60ct/ 15 mn ( en vérité 8mn !!)
Faites le calcul et vous évitez Virgin mobile box et agents !!
Regardez sur cette page : toutes les boutiques fermées avec une seule où on acceuille les gens avec cris et " change d'opérateur comme moi " !!
Boutiques Virgin mobile/ box définitivement FERMéES !! ( le sérieux !)
Galerie commerciale gare rer
01 47 76 06 24
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brupala
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10 juin 2016 à 23:20
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OUI,
certainement toutes les boutiques qui ne passeront pas SFR seront fermées, la marque étant fusionnée avec RED by SFR , offre uniquement sur internet.
C'est clair.
Maintenant, un boutique qui ferme à 21h00, c'est déjà beaucoup.
certainement toutes les boutiques qui ne passeront pas SFR seront fermées, la marque étant fusionnée avec RED by SFR , offre uniquement sur internet.
C'est clair.
Maintenant, un boutique qui ferme à 21h00, c'est déjà beaucoup.
Marie60
>
brupala
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12 juin 2016 à 03:55
12 juin 2016 à 03:55
Vous avez vu la liste avec " définitivement fermé" ? Juste 2 ouvertes avec des gars ..."énervés" .
Allez faire un tour et vous verrez :)
Allez faire un tour et vous verrez :)
Salut,
Attention la diffamation est caractérisée... moi j'éditerais certains passages.
" Le site www.virginmobile.fr est un service édité par :
OMEA TELECOM
Société par actions simplifiée au capital de 1.026.396 €
Siège Social : 12/14, rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret
Immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 495 028 987
TVA intracommunautaire : FR 94 495 028 987
Le directeur de la publication est Monsieur Loïc Davrinche.
Le site est hébergé par la société :
TELECITYGROUP France
130 boulevard de Verdun,
92400 Courbevoie.
La réservation du nom de domaine a été effectuée conformément aux dispositions légales en vigueur. Pour prendre contact avec Virgin Mobile par courrier, merci d'envoyer votre correspondance (demande d'information, suivi de dossier...) par voie postale à :
Service Clients VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX ou par courrier électronique à : ***@*** "
Attention la diffamation est caractérisée... moi j'éditerais certains passages.
" Le site www.virginmobile.fr est un service édité par :
OMEA TELECOM
Société par actions simplifiée au capital de 1.026.396 €
Siège Social : 12/14, rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret
Immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 495 028 987
TVA intracommunautaire : FR 94 495 028 987
Le directeur de la publication est Monsieur Loïc Davrinche.
Le site est hébergé par la société :
TELECITYGROUP France
130 boulevard de Verdun,
92400 Courbevoie.
La réservation du nom de domaine a été effectuée conformément aux dispositions légales en vigueur. Pour prendre contact avec Virgin Mobile par courrier, merci d'envoyer votre correspondance (demande d'information, suivi de dossier...) par voie postale à :
Service Clients VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX ou par courrier électronique à : ***@*** "
Aucun contact ne répond .... Ni E-mail : ***@*** " ( je suis bien avancé)
Pardon, mais tu me payes pas mes factures et l'argent ne tombe pas du ciel MARRE des donneurs de leçons !
Et puisque tu les connais si bien .... Demande leur d'être correct avec les clients ! Va voir les sites et mm ici , les plaintes
Pardon, mais tu me payes pas mes factures et l'argent ne tombe pas du ciel MARRE des donneurs de leçons !
Et puisque tu les connais si bien .... Demande leur d'être correct avec les clients ! Va voir les sites et mm ici , les plaintes
Xileh
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Marie 60
Modifié par Xileh le 10/06/2016 à 16:36
Modifié par Xileh le 10/06/2016 à 16:36
Bonjour,
Certains termes sont à éviter....
Se plaindre d'un dysfonctionnement est légitime... "accuser" d'être une arnaque est effectivement à la limite de la diffamation.... (notamment tant qu'il n'y a pas eu de condamnation..... j'ai d'ailleurs mis un point d'interrogation dans ton titre)...
Pour le reste, envoi une LR + AR précisant tes griefs à l'adresse qui est donnée par Ally au service client...
Si ensuite, tu n'obtiens pas de solutions acceptables, tu pourras exercer un recours auprès du médiateur des télécommunications.
@+
Certains termes sont à éviter....
Se plaindre d'un dysfonctionnement est légitime... "accuser" d'être une arnaque est effectivement à la limite de la diffamation.... (notamment tant qu'il n'y a pas eu de condamnation..... j'ai d'ailleurs mis un point d'interrogation dans ton titre)...
Pour le reste, envoi une LR + AR précisant tes griefs à l'adresse qui est donnée par Ally au service client...
Si ensuite, tu n'obtiens pas de solutions acceptables, tu pourras exercer un recours auprès du médiateur des télécommunications.
@+
Marie 60
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Xileh
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10 juin 2016 à 16:39
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Mediateur ? payé par les opérateurs ?
Il fallait regarder les émissions sur la défense des consommateurs .
Des amis ont déjà eu recours auprés du Médiateur . Que dalle !
Et je peux vous dire "des gens pauvres pour qui l'abonnement est un luxe "
On arrête de se mentir ...
Il fallait regarder les émissions sur la défense des consommateurs .
Des amis ont déjà eu recours auprés du Médiateur . Que dalle !
Et je peux vous dire "des gens pauvres pour qui l'abonnement est un luxe "
On arrête de se mentir ...
Xileh
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Marie 60
10 juin 2016 à 16:42
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C'est la procédure de recours.... Maintenant libre à toi d'user d'autres moyens... mais merci de maitriser tes propos sur le forum quand aux accusations que tu souhaites porter
Marie 60
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Xileh
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10 juin 2016 à 17:19
10 juin 2016 à 17:19
Justement, les recours sont un moyen d'user le client et pendant ce temps d'autres pigeons tombent dans le piège ... et l'opérateur toujours gagnant et mm milliardaire !
Est ce Juste pour vous ??
Est ce Juste pour vous ??