Attention voleur : luxdisc.com

bilou_31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 12:28
 jlg - 13 juin 2016 à 14:21
Bonjour,

Je tiens à vous prévenir que ce site (luxdisc.com), qui propose des prix attractifs, ne tient pas ses engagements de livraison. Pire, votre commande risque de ne pas correspondre à ce que vous aviez commandé. C'est ce qui m'est arrivé et les personnes qui le gère n'ont jamais accepté le fait d'avoir oublié un article dans ma commande. Il me manquait en effet un article, d'une faible valeur certes (13,99 euros), et ils m'ont demandé de leur faire parvenir une copie du bulletin de livraison par e-mail pour vérification. San problème, je leur envoie et ils me répondent ceci :

"selon notre dossier toute la marchandise mentionée sur la facture a été
préparée et emballée par notre service expédition. Le poids total était de 3,60 kg. La manque de produits aurait déclenché une
différence de poids avec une nouvelle vérification du colis. Je vous demande de revérifier votre envoi"

Sympa non ? Comme si je n'avais pas vérifié mon colis avant. Quant à la différence de poids, s'agissant d'un refroidisseur pour PC, l'écart aurait du être net. Je ne sais pas comment ces gens travaillent mais il y a une mauvaise volonté certaines. Je vous demande de vous méfiez car je n'ai guère de recours si ce n'est de vous prévenir, tous, pour la suite et de faire tourner l'information, ce que je vais faire auprès de tous les gens dont j'ai le contact sur internet. Sachez que depuis, les gérants de ce site m'ont complètement oublié et ne réponde plus à mes mails sans m'avoir prouvé, eux, de leur côté, qu'ils étaient de bonne foie.....

Cordialement,
F. R

5 réponses

brando18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 2
13 févr. 2014 à 15:19
Bonjour,

Je représente une association et cela fait des années que nous achetons chez Luxdisc des DVD Mediarange, des CD vierges bas de gamme, des étiquettes et des pochettes plastiques et nous n'avons jamais eu le moindre problème. Quant à la livraison, elle prend seulement quelques jours.
Il arrive parfois mais cela vient de notre fait, que la Mastercard de l'association ne soit pas acceptée pour le paiement. D'après notre banque, il s'agirait d'un problème de compatibilité et cela le fait souvent avec Mastercard et les sites étrangers. Alors nous utilisons une Visa qui elle, passe sans problème. A part, ce petit désagrément, ce site est très sérieux et les prix vraiment attractifs.
Quant au service après-vente? Je n'en sais rien puisque je n'ai jamais eu aucun problème...
Je vous le conseille.
2
je suis d'accord avec vous je commande depuis 15 ans parfois des grosses quantité et je n'ai jamais eu de probléme avec eux le seule fois ou je n'ai pas reçu mon colis dans les temps c'est a cause de la poste française qui avait retourner mon colis chez eux et toute les personne a qui j'ai recommander le site sont très satisfaites
0
Bonsoir
J'ai exactement le contraire à vous dire !

Alors que le délai de livraison est indiqué à 8 jours, je reçois mes commandes en 4 jours..

Et pour celle du mois d'août, il manquait un article, je l'ai su par retour de mail, j'ai demandé, compte tenu de l'urgence de m'envoyer quand même la commande et d'établir un avoir, tout a été fait sans discussion, avec des excuses etc.
Et j'ai reçu mon paquet avec la commande complète en fin de compte et 3 jours après, des cartouchesd'encre commandée en cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment, je suis très contente mais je sais que les revendeurs/installateurs Français ne sont pas du tout, du tout, satisfaits et contents de ces commandes Internet aux prix compétitifs.
0
anti escroquerie
10 avril 2015 à 16:25
C'est un message de propagande, Luxdisc ne donne, comme par hasard, aucun numéro de téléphone pour les litiges. j'attends ma commande depuis 15 jours, ils ne répondent pas à mes mails, cela s'apparente plutôt à de l'escroquerie pour moi !!! A fuir !!!
0
rezone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 10:17
la propagande c'est toi qui l'a fait, message à fort relent de trolling pour décourager les éventuels acheteurs. J'ai commandé desdizaines de fois sur ce site ( anciennement cdhrolinge24 ) et jamais eu le moindre de problème. Hyper sérieux, très réactif, répondent
en français SVP sous 2 jours, le jour même souvent bref un site à recommandé avec des prix imbattables que vous ne trouverez certainement pas en France. Seul bémol les frais de port sont un peu élevés mais la marchandise vient d'allemagne. Bonus, envoi assez régulièrement des bons d'achat de 6,66 euros ( çà fait peur..) pour 20 euros d'achat
plus de grosses promos sur certains produits.
0
Bonjour,
Pour tout celui qui cherche des références de cette entreprise dire que je viens d'effectuer un achat de caisses de dvd en Jaydisc (on arrive la même page depuis CDRohlinge24 ou luxdisc).

Le paiement de l'achat est effectué jeudi et arrive à maison lundi, la livraison est effectuée à travers des Correos (La Poste dans l'Espagne). Le progiciel est arrivé a parfaitement protégé, sans coups appréciables et la marchandise en état parfait.

En résumé, bien que la page manque d'options (suivi progiciels, timbres d'entreprises qui créditent la sécurité de protection de données, etc.), dire que je suis heureux avec l'achat et l'entreprise.

Salutations

Hola,
Para todo aquel que busque referencias de esta empresa decir que acabo de realizar una compra de cajas de dvd en Jaydisc (se llega a la misma pagina desde CDRohlinge24 o luxdisc).
El pago de la compra se realiza el jueves y llega a casa el lunes, la entrega se realiza a través de Correos. El paquete ha llegado perfectamente protegido, sin golpes apreciables y la mercancia en perfecto estado.

En resumen, aunque la pagina carece de opciones (seguimiento paquetes, sellos de empresas que acreditan la seguridad de proteccion de datos, etc), decir que estoy contento con la compra y la empresa.

Saludos
0
kiki0077 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 1
Modifié par kiki0077 le 5/09/2012 à 23:09
Bonjour,
Je vien de recevoir des DVD TDK; luxdisc les propse sur cette page: https://www.discobianco.com/dvdr-gelabelt-stck-cakebox-p-6056.html?cPath=4828_224_815
J'ai passé une galette dans un logiciel, VSO inspector, pour connaître le fabricant, est là j'était très déçu, l'identite du disques est MBIPG101-R05-01 le fabricant est Indien; en d'autre terme enconre pire que les chinois.

Les DVD TDK DVD+R 4.7 GB - 16x - 100 pièces en Cakebox portant cette ID fabricant sont classé comme instable et peuvent être illisible sur certains lecteurs de salons; regardez sur cette page https://www.gravure-news.com/article/guide-qualite-dvd-24-1.php avant d'acheter vos dvd.
Alors je vous conseil d'éviter ce fabricant et la marque par la même occasion. Je vais essayé qlq galettes et je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Deux fois que je commande sur LuxDisc.com, sans aucun souci !
Réception de tous les articles commandés (conformes aux annonces), en 4 jours seulement !
J'en suis donc très satisfaite.
0