Iphone 5c reconditionné garanti --> showroomprive
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:46
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 juin 2016 à 11:54
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 juin 2016 à 11:54
A voir également:
- Iphone 5c reconditionné garanti --> showroomprive
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Comment faire ce cœur ♡ sur iphone ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 mars 2016 à 14:12
15 mars 2016 à 14:12
Bonjour MerylClaramunt,
Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Si vous le souhaitez, je peux me renseigner sur votre dossier.
Ainsi, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
Merci, Elsa
Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Si vous le souhaitez, je peux me renseigner sur votre dossier.
Ainsi, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
Merci, Elsa
15 mars 2016 à 16:34
Je vous remercie de votre sollicitude et espère en effet que vous pourrez faire quelque chose pour moi car je me rend compte que nous sommes beaucoup de clients à avoir des problèmes avec vos IPhone 5C reconditionnés !
Mon numéro de commande est : 50050430
Merci
16 mars 2016 à 13:58
Je tiens tout d'abord à vous apporter quelques informations complémentaires au sujet de votre téléphone.
Comme mentionné sur la fiche produit, il s’agit d’un téléphone reconditionné.
Ce dernier a donc connu un traitement spécifique (contrôle, reconfiguration, emballage), avant d’être mis en vente sur notre site.
Il se peut parfois que certaines pièces d’origines aient besoin d’être changées et remplacées.
Toutefois, si ce dernier rencontre une défectuosité qui empêche son fonctionnement alors vous pouvez en effet faire valoir votre garantie.
Cependant, si notre fournisseur considère que votre écran s'est cassé suite à une chute, je ne peux malheureusement pas vous apporter mon aide à ce niveau là.
Ce que je vous invite à faire, c'est de procéder à la réparation de l'écran de votre côté et ensuite de revenir vers nous afin de bénéficier de la réparation du dysfonctionnement lié au chargement.
Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa
10 juin 2016 à 16:36
Cela fait 3 jours que j'ai commandé un Iphone 6 Plus reconditionné sur shoroom et j'ai juste envie de me rétracter en voyant tous les posts négatifs publiés !
j'ai beaucoup hésité avant de passer ma commande car cela engage un coût certain !
si jusque là je n'ai pas été déçu (hors-mis le retard de livraison) j'espère que je serai l'heureuse cliente qui n'aura rien à dire !!!
Alors ma chère Elsa faites très attention, MerylClaramunt a été très conciliante moi je ne le serai pas !
à bon entendeur salut !
à toutes fins utiles N° de commande : 73703756
Modifié par showroomprive_serviceclients le 13/06/2016 à 11:55
A ce jour je suis encore en mesure de procéder à l'annulation de votre commande.
Souhaitez-vous que je le fasse ?
J'attends votre retour.
Elsa