Mauvais vendeur automobile sur le bon coin
ciboximp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ciboximp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciboximp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
un vendeur professionnel de voiture "R&P" automobiles ne fournit pas les contrats d'assurance qu'il fait pourtant signer à la vente de la voiture.
là j'ai une panne avec la voiture (courroie) au bout de 2 mois et demie, cela fait deux semaines que je lui réclame ce contrat, courrier avec accusé de réception, mais rien n'y fait, quel recours y a t-il, car ce vendeur sévit toujours sur "le bon coin", alors méfiez vous.
un vendeur professionnel de voiture "R&P" automobiles ne fournit pas les contrats d'assurance qu'il fait pourtant signer à la vente de la voiture.
là j'ai une panne avec la voiture (courroie) au bout de 2 mois et demie, cela fait deux semaines que je lui réclame ce contrat, courrier avec accusé de réception, mais rien n'y fait, quel recours y a t-il, car ce vendeur sévit toujours sur "le bon coin", alors méfiez vous.
A voir également:
- Mauvais vendeur automobile sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin payant - Forum Services en ligne
5 réponses
Salut,
tu les as contacté ? : le siège social est situé 88 ter, avenue du Général Leclerc, 92100 Boulogne Billancourt. AutoScout24 peut être joint par téléphone au numéro 01 55 64 85 39
tu les as contacté ? : le siège social est situé 88 ter, avenue du Général Leclerc, 92100 Boulogne Billancourt. AutoScout24 peut être joint par téléphone au numéro 01 55 64 85 39
bonjour , vous avez de toute façon la garantie obligatoire de 3 mois accordée par un professionnel , si il ne répond pas à votre courrier menacez le de saisir la justice en lui rappelant cette garantie , autrement vous pouvez saisir le juge des proximités ou l'assoc.. " que choisir " en général ils n'aiment pas trop la mauvaise pub..
autant pour moi je pensais que c’était un garage en France mais comme dit Jeanbern avec les coordonnées du siège social qui se trouve en France tu devrais avoir la possibilité d'agir tu as aussi ces coordonnées en Allemagne :https://www.autoscout24.fr/garages/r-und-p-automobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question