MAILLOT FOOT PAS CHER PAYPAL !

maillotfoot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maillotfoot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je cherche un site qui propose des maillots de foot à très bas prix (15-30€) qui soient très fiables.
Ne me dites pas que ce n'est jamais fiable, j'ai déjà commandé sur ce genre de site il y a 2 ans, j'ai parfaitement reçu le colis, mais aujourd'hui le site n'existe plus.
Je sais cependant qu'il y a des sites fiables et d'autres non fiables, c'est pour cela que je m'adresse à vous.
Mon critère est le suivant : il faut absolument payer par PAYPAL. C'est le moyen de paiement le plus sûr pour moi.

Merci à vous si vous avez des sites à proposer,

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

CCM, et les participants au forum ne sont pas là pour faire de la pub pour tel ou tel site (que cela soit de la contrefaçon ou pas...)

Cela serait contraire à la charte ....

Donc si tu veux savoir si un site est fiable, tu peux te baser sur ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Et/ou venir demander l'avis à-propos de tel ou tel site... par contre ne t'attends pas à des commentaires élogieux pour les sites proposant des contrefaçons....

@+
1
maillotfoot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

où puis-je demander alors?
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > maillotfoot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le net est vaste...... mais la plupart des sites sérieux auront la même position.....
0
Utilisateur anonyme

des contrefaçons tu trouveras

--
0
maillotfoot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela m'est égal
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > maillotfoot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme c'est illégal, nous ne pouvons vous aidez.
0
Utilisateur anonyme

si tu cherches un peu tu trouveras *Christophe Rouiller

--
0

Avec Paypal je ne trouve pas..
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

T'as bien du fric à foutre en l'air.
0

merci c'est exactement la réponse que je voulais pour résoudre mon problème.. heureusement que t'étais là
0