MAILLOT FOOT PAS CHER PAYPAL !
maillotfoot
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maillotfoot Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maillotfoot Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je cherche un site qui propose des maillots de foot à très bas prix (15-30€) qui soient très fiables.
Ne me dites pas que ce n'est jamais fiable, j'ai déjà commandé sur ce genre de site il y a 2 ans, j'ai parfaitement reçu le colis, mais aujourd'hui le site n'existe plus.
Je sais cependant qu'il y a des sites fiables et d'autres non fiables, c'est pour cela que je m'adresse à vous.
Mon critère est le suivant : il faut absolument payer par PAYPAL. C'est le moyen de paiement le plus sûr pour moi.
Merci à vous si vous avez des sites à proposer,
Cordialement
Ne me dites pas que ce n'est jamais fiable, j'ai déjà commandé sur ce genre de site il y a 2 ans, j'ai parfaitement reçu le colis, mais aujourd'hui le site n'existe plus.
Je sais cependant qu'il y a des sites fiables et d'autres non fiables, c'est pour cela que je m'adresse à vous.
Mon critère est le suivant : il faut absolument payer par PAYPAL. C'est le moyen de paiement le plus sûr pour moi.
Merci à vous si vous avez des sites à proposer,
Cordialement
A voir également:
- Maillotfoot.co avis
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Office pas cher - Guide
- Paypal - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
Salut
CCM, et les participants au forum ne sont pas là pour faire de la pub pour tel ou tel site (que cela soit de la contrefaçon ou pas...)
Cela serait contraire à la charte ....
Donc si tu veux savoir si un site est fiable, tu peux te baser sur ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Et/ou venir demander l'avis à-propos de tel ou tel site... par contre ne t'attends pas à des commentaires élogieux pour les sites proposant des contrefaçons....
@+
CCM, et les participants au forum ne sont pas là pour faire de la pub pour tel ou tel site (que cela soit de la contrefaçon ou pas...)
Cela serait contraire à la charte ....
Donc si tu veux savoir si un site est fiable, tu peux te baser sur ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Et/ou venir demander l'avis à-propos de tel ou tel site... par contre ne t'attends pas à des commentaires élogieux pour les sites proposant des contrefaçons....
@+
maillotfoot
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
où puis-je demander alors?
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 457
>
maillotfoot
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Le net est vaste...... mais la plupart des sites sérieux auront la même position.....