Site polospascher.com

rulian21 - 5 juil. 2010 à 11:01
 Karim - 9 juil. 2016 à 16:00
Bonjour,
pouriez vous me dire si quelqun a déjà commander sur le site www.polospascher.com?
Ce site propose des polos de marque à très bon prix. Seulement j'aimerais savois si ce site n'est pas une arnaque. Si vous pouver me trouver quelques renseignements, je vous en remercie.
A voir également:

8 réponses

Non je n'ai pas commander. Si tu ose le faire, tien moi au courant, merci.
4
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
26 juil. 2010 à 09:45
En même temps, faut réfléchir un peu.

Si les polos valent normalement 80€ et qu'il sont à 10€, faut pas s'étonner...
1
victoire15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 13:30
bonjour,

Je voulais juste savoir si tu avais commander ?
Si oui arnaQUE OU PAS ,

MERCI
0
Le site Polospascher n'existe plus. Il est remplacé par polosurfr.com...
Je porte des polos Ralph Lauren depuis prés de 20 ans et j'affirme que les polos vendus sur ce site à des prix (d'usine) défiant toute concurrence sont réellement des Ralph Lauren. Les prix indiqués sont effectivement un peu majorés en raison des taxes et frais de change. Environ 8% sur le total de la commande (pas de quoi crier au scandale) . Aussi, les articles proviennent de Chine parce que les polos Ralph Lauren sont fabriqués à Hong Kong depuis des décennies. Enfin, j'ai déjà commandé 2 x 3 articles sur ce site et je n'ai pas eu le moindre ennui.
0
danydri > RalphLau4ever
25 avril 2011 à 12:12
les polos ralph lauren sont fabriqués à Taiwan et non à hong-kong.!!!
0
emma06 > RalphLau4ever
13 mai 2011 à 13:51
j ai commander et c est une tres mauvaise experience cela fais plus de 2 moi et toujours rien recu de plus d apres certain site ce site vend de la contrefacon
0
MADE IN HONG KONG > danydri
16 nov. 2011 à 13:11
PFFFF.... J'ai 14 polos Ralph Lauren dans mes tiroirs. Ils sont tous MADE IN HONG KONG !! (Et c'est écrit sur l'étiquette principale).
0
RalphLau4ever > emma06
16 nov. 2011 à 13:22
N'importeu quoi... Si certains disent que c'est de la contrefaçon pourquoi y commandes-tu, alors?!
0
J'ai commandé sur le site www.polospascher.com trois polos afin de bénéficier de la gratuité de livraison.
A ma surprise, le colis reçu après 1 semaine provient de la chine et les polos sont faux!!!
Aussi, le montant débité est supérieur au montant proposé sur le site car au moment du paiement ils proposent un paiement en USD!
Pour les 3 polos, j'ai été débité de 124 EUR au lieu de 109 EUR initialement affichés!!
0
Je porte des polos Ralph Lauren depuis prés de 20 ans et j'affirme que les polos vendus sur ce site à des prix (d'usine) défiant toute concurrence sont réellement des Ralph Lauren. Les prix indiqués sont effectivement un peu majorés en raison des taxes et frais de change. Environ 8% sur le total de la commande (pas de quoi crier au scandale) . Aussi, les articles proviennent de Chine parce que les polos Ralph Lauren sont fabriqués à Hong Kong depuis des décennies. Enfin, j'ai déjà commandé 2 x 3 articles sur ce site et je n'ai pas eu le moindre ennui
0
arnaque polospascher.net > RalphLau4ever
27 déc. 2011 à 20:21
arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de passer commande sur le site polopascher et je ne le recommande pas du tout.Ils débitent 13 à 20 euro en plus du prix annoncé au moment du paiement et c'est des FAUX.L'envoi se fait de la chine!!!
0
g commandé 6 polo j'en ai reçu 4 et il en manque 2 et en plus c des faux c une arnaque surtout ne pas commander
0
Merci a tous j'ai bien fait de pas le fair!!! Pour les faux je m'en doutais. Mais si ils ressemblent assez bien aux originaux à la limite c'est pas grave! L'imitation est-elle de qualité?
0
nn
0
Je porte des polos Ralph Lauren depuis prés de 20 ans et j'affirme que les polos vendus sur ce site à des prix (d'usine) défiant toute concurrence, sont réellement des Ralph Lauren. Les prix indiqués sont effectivement un peu majorés en raison des taxes et frais de change ( environ 8% sur le total de la commande: pas de quoi crier au scandale) . Aussi, les articles proviennent de Chine parce que les polos Ralph Lauren sont fabriqués à Hong Kong depuis des décennies. Enfin, j'ai déjà commandé 2 x 3 articles sur ce site et je n'ai pas eu le moindre ennui.
0
bsr aurait il personne pouvant me renseigner sur ipolo.fr vu leur prix je pense a une arnaque pour les lacoste,5 polo pour meme pas 100 E?
0