A voir également:
- Cadeaux smartbox
- Smartbox comment ça marche - Forum Réseaux sociaux
- Prolonger smartbox - Forum Loisirs / Divertissements
- Carte cadeaux temu - Accueil - Confidentialité
- Prolongation smartbox - Forum Consommation & Internet
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Et vous, je vous déconseille d'utiliser des forum, car vous ne savez pas comment ça fonctionne.........et à quoi il sert.
Avant ce crier au scandale, c'est une arnaque etc........
Il faudrait que ce soit prouvé.
C'est vrai que très souvent, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique comme cadeau.
Mais avant d'acheter, rien vous interdit d'aller voir le prix publique appliqué.
@+
Edit: rajout d'un mot pour que ma phrase soit un peut plus compréhensible.
Il faudrait que ce soit prouvé.
C'est vrai que très souvent, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique comme cadeau.
Mais avant d'acheter, rien vous interdit d'aller voir le prix publique appliqué.
@+
Edit: rajout d'un mot pour que ma phrase soit un peut plus compréhensible.
Sans compter que cette même personne venait en dehors des heures prévu.
C'est fou comment une personne eut "gueuler" quand c'est "gratuit".
j'ai offert ce coffret a ma mère pour la fete des meres
. qui a obtenu avec ce coffret qu 'un massage du visage d 'une heure. une amie a ma mère qui l accompagner voulais le même soin la commerçante(Anne Beauté214 rue d'Aire62400 Béthune03 21 68 52 01) lui a dit facturé cette même prestation a 55€ alors que je l ai payer 74.90€
coffret spa et volupté. sachant que votre commercial m avais conseiller ce coffret m expliquant qu elle pouvais en espérer jusque 4h de soin. j ai pas pour habitude de réclamer mais la franchement déçu vu le prix payer et la prestation fourni .sans conter la déception pour ma mère car je lui avais venter les même propos du conseiller a (auchan douai a l occasion justement de la fete des mere) soit jusqu'a 4h de soin sur plusieurs séance ,d'ailleur le site de se salon prévois même plus qu un massage d une heure .
ni le salon ,ni smartbox,non répondu favorablement a ma réclamation.....
alors compter sur moi pour faire de la pub..