Maillot de foot non original????
Résolu
andi806
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour (je n ais pas trouver d autre forum donc svp changer le de place merci) d je voudrais acheter des maillots de foot pour mon fils mais il est petit et ce serais dommage de perdre 130€ pour deux maillots donc existe il un site qui vend des faux maillots de foot a 15-25€ avec si possibles une matiere ressemblante merci d avance,
A voir également:
- La maison du maillot vrai ou faux
- Maison du foot vrai ou faux - Meilleures réponses
- La maison du maillot avis - Meilleures réponses
- Google maps localisation maison - Guide
- [Aliexpress] Maillot de contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Max maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Fiabilité du site maxmaillot - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
CCM, et les participants au forum ne sont pas là pour faire de la pub pour tel ou tel site (que cela soit de la contrefaçon ou pas...)
Cela serait contraire à la charte ....
Donc si tu veux savoir si un site est fiable, tu peux te baser sur ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Et/ou venir demander l'avis à-propos de tel ou tel site... par contre ne t'attends pas à des commentaires élogieux pour les sites proposant des contrefaçons....
@+
CCM, et les participants au forum ne sont pas là pour faire de la pub pour tel ou tel site (que cela soit de la contrefaçon ou pas...)
Cela serait contraire à la charte ....
Donc si tu veux savoir si un site est fiable, tu peux te baser sur ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Et/ou venir demander l'avis à-propos de tel ou tel site... par contre ne t'attends pas à des commentaires élogieux pour les sites proposant des contrefaçons....
@+
------------------
Site de contrefaçons...
Ici ou là au fil des sujets... je lis "quels sont les recours ?".......
Aucuns !
En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !
Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :
- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....
Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !
----------------------
@+