On m'a resilié mon contrat trop vite
Chadev59
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Voici l'objet de ma colère:
Je déménage bientôt. J'appelle donc sfr pour en faire part et souscrire à un nouvel abonnement fibre pour mon nouveau logement. Le technicien est prévu pour le vendredi 8 juillet. Le déménagement étant prévu le 10.
Entre temps le déménagement à été repoussé d'un mois , à savoir début août. Ayant peur d'être dans internet pendant 1 mois j'appelle sfr pour demander de repousser la date du déménagement. Elle me dit qu'il est encore temps et me demande si je veux décaler le rdv d'un technicien. Je lui dit que ce n'est pas la peine elle me dit que je paierai les 2 abonnements tant que l'ancien est effectif et que ce sera à moi d'appeler pour le résilier. Je lui dit que tout est ok pour moi. Or je constate hier soir que ma ligne Internet ADSL est coupée. Je rappelle sfr qui me dit que la personne n'a pas modifié la date de résiliation dans mon dossier et qu'on ne peut plus rien faire pour réactiver la ligne.
Je trouve ça scandaleux. Me voici sans Internet pendant 1 mois alors que j'avais pris toutes les précautions pour que ça n'arrive pas quitte même à payer deux abonnements.
Quels sont mes recours ?
Merci d'avance.
Cordialement .
C.Devernay
Voici l'objet de ma colère:
Je déménage bientôt. J'appelle donc sfr pour en faire part et souscrire à un nouvel abonnement fibre pour mon nouveau logement. Le technicien est prévu pour le vendredi 8 juillet. Le déménagement étant prévu le 10.
Entre temps le déménagement à été repoussé d'un mois , à savoir début août. Ayant peur d'être dans internet pendant 1 mois j'appelle sfr pour demander de repousser la date du déménagement. Elle me dit qu'il est encore temps et me demande si je veux décaler le rdv d'un technicien. Je lui dit que ce n'est pas la peine elle me dit que je paierai les 2 abonnements tant que l'ancien est effectif et que ce sera à moi d'appeler pour le résilier. Je lui dit que tout est ok pour moi. Or je constate hier soir que ma ligne Internet ADSL est coupée. Je rappelle sfr qui me dit que la personne n'a pas modifié la date de résiliation dans mon dossier et qu'on ne peut plus rien faire pour réactiver la ligne.
Je trouve ça scandaleux. Me voici sans Internet pendant 1 mois alors que j'avais pris toutes les précautions pour que ça n'arrive pas quitte même à payer deux abonnements.
Quels sont mes recours ?
Merci d'avance.
Cordialement .
C.Devernay
A voir également:
- On m'a resilié mon contrat trop vite
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Numéro de contrat freebox - Forum Free mobile
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
De quels écrits disposes tu? Les blablas et gazouillis des 'Conseillers' n'ont aucune valeur..
A+
De quels écrits disposes tu? Les blablas et gazouillis des 'Conseillers' n'ont aucune valeur..
A+