A propos de mp4pascher

coudert jean luc - Modifié par Strumpfette le 6/07/2016 à 15:16
 xxx - 6 juil. 2016 à 13:27
Après, commande d un mp4 5g l ayant reçu je me suis rendu compte que je ne pouvais pas effectuer la recharge de ce mp4 5g(cordon USB coupè ayant commander également un chargeur secteur celui ci se trouve également hors service écouteurs prise JACK mauvais contact. )Après avoir envoyé trois mail a mp4pascher pour leur demander l adresse pour le retour du produit contre remboursement.la réponse fut: il faut les renvoyer en chine mais je n ais jamais reçu l intitulè exact de l adresse.soupçonnant une arnaque; surtout éviter de passer une commande auprès de mp4pascher. solution impossible par manque d adresse pour ma part ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 12:22
Salut

En général commander sur un site "pascher" expose à moult inconvénients... qui vont de la non réception du produit... à la réception d'un produit inutilisable (parfois dangereux...) sans compter le possible piratage de ses données et/ou de la (légitime) curiosité des douanes...

Bref, pour ne pas "tomber dans le panneau", quelques précautions :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Par contre il n'y a quasiment aucun recours "après-coup" quand le site est "exotique".... A-contrario, si le site est en France, il est possible d'ester.... (LR + AR, puis saisine du juge de proximité et signalement DGCCRF)

@+
0
site à eviter absolument
0