Victime

Résolu
Semeur de Bonheur - Modifié par baladur13 le 28/07/2016 à 09:17
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 juil. 2016 à 10:39
Bonjours je suis présentement victime d'une arnaque venant du bénin via mon compte skype Identifiant Skye supprimé Modération CCM vous trouverai toutes les conversations les documents échangé qui pourrait vous servir de preuve sa implique une mortalité un testaments des lingots d'or échangé pour une valeurs de $245 milles dollars et plus toutes les documents et preuves sont sur mon Skype pouvez vous et récupérez toutes ses documents et toute la conversation je suis vieux 75 ans et très malades il continue a demander d'autre argent tout cela est en train de me tuer pouvez vous faire quelque chausses pour les attraper
Merci de Nom supprimé Modération CCM Montréal Canada N° de téléphone supprimé Modération CCM

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
28 juil. 2016 à 10:39
Bonjour

Malheureusement nous ne pouvons RIEN faire pour 'attraper' les escrocs.. Creux ci résident et besognent dans un pays exotique et laxiste dans lequel les Polices/Justices occidentales n'ont aucun pouvoir..

Par contre il serait grand temps de cesser de leur envoyer de l'argent et de couper définitivement toute possibilité d'être contacté.

Pour ce qui est des sommes déjà éventuellement envoyées aux brouteurs elles sont définitivement perdues..

A+
2