Prélèvement abusif

Albertacce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

J'ai eu un prélèvement abusif de 89,70 euros le 5 juillet 2016 par host-pay.com.Mes questions :qui est-ce?Comment ont-ils fait?Pouvez-vous m'éclairer. Je veux les traquer,leur laisser aucun répit, les signaler aux internats et ensuite m'en occuper personnellement après identification.En vous remerciant d'avance.
Corse sous-marine

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir à vous également ??

N'auriez vous pas été sur un site de voyance ou de rencontre tout récemment ?

Cdlt.
1
Albertacce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Effectivement c'était un site de voyance mais je n'ai jamais donné mon aval pour ce prélèvement. Maintenant que j'ai la réponse grâce à vous je vais m'occuper de cette personne.Merci beaucoup.A bientôt. UN RAYON DE SOLEIL DE CORSE POUR VOUS.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Il fallait lire les CGV du site. Il vous propose 10 mn ou 30mn pour 1€ et après vous êtes abonné pour 89.70 € par mois ( pour bénéficier de ces quelques minutes à 1€ vous devez renseigner vos info de CB ). Donc le site est dans son droit. La chose à faire est d'annuler l'abonnement à ce site.
Et pour l'avenir, sachez que ces soit disant sites de voyance sont juste la pour vous piquer votre pognon.

Bav.
0