Remboursement de places de concert.
Bonjour.
Je vais au collège, et je tenais à aller à un concert. J'ai donc demandé à ma mère de m'en acheter une ( que je payerais plus tard ) et, pour que je ne sois pas seule, elle a décidé d'acheter une deuxième place pour ma cousine. 1 place = 39 euros ( en fosse, au Zénith ). Il y avait deux dates ( l'artiste est très connue ). Ma mère s'est trompé de date - il n'y avait donc plus que des places en gradins, ma mère n'en a donc pris qu'une.
C'est très gênant car je n'aime pas les gradins, et je voulais y aller avec ma cousine. DE plus, je n'ai pas les moyens de lui rembourser les 50 euros.
"J'ai" acheté la place à la Fnac, sur le site.
Puis-je me faire rembourser pour en racheter d'autres ??? Merci d'avance.
Je vais au collège, et je tenais à aller à un concert. J'ai donc demandé à ma mère de m'en acheter une ( que je payerais plus tard ) et, pour que je ne sois pas seule, elle a décidé d'acheter une deuxième place pour ma cousine. 1 place = 39 euros ( en fosse, au Zénith ). Il y avait deux dates ( l'artiste est très connue ). Ma mère s'est trompé de date - il n'y avait donc plus que des places en gradins, ma mère n'en a donc pris qu'une.
C'est très gênant car je n'aime pas les gradins, et je voulais y aller avec ma cousine. DE plus, je n'ai pas les moyens de lui rembourser les 50 euros.
"J'ai" acheté la place à la Fnac, sur le site.
Puis-je me faire rembourser pour en racheter d'autres ??? Merci d'avance.
A voir également:
- Billetterie spectacle leclerc
- Remboursement billet concert leclerc - Meilleures réponses
- Remboursement billetterie leclerc - Meilleures réponses
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Accor arena meilleures places ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- Places de concert perdues, billet évènement perdu. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Lite.yagami
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
64
8 nov. 2010 à 18:31
8 nov. 2010 à 18:31
Cela est inscrit au dos du billet ; il n'y pas de remboursement, à moins que le concert soit annulé. Dans ce cas le remboursement se fait en liquide, par versement sur la carte bleue utilisée pour l'achat ou en bons fnac.
27 juil. 2016 à 18:45