Gros problème avec l assureur spb

Sevchechette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 14:30
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 27 juil. 2016 à 14:28
Bonjour
J'aurai besoin d'aide svp à propos de l'assurance spb sfr
J'ai envoyer mon port qui ont recu le 14/06
A ce jour tjr rien on me mène en bateau en me disant qu'il est prêt à être expédier et mon dossier aujourd'hui est transféré au service réclamation mais on me dit ca peut allez jusq'ua 2 mois alors qu'à la base ils ont 1 mois pour résoudre le sinistre
Maintenant quand je les ai au téléphone ils me parlent comme si je les embête et que ça sert à rien d appeler( l'impression que j'ai à leur façon de me parler ) il faut attendre maintenant
Sauf que maintenant ça fait un mois et demi que tt à commencer et à la base c'était juste une vitre de casser

3 réponses

Sevchechette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 15:46
J ai pas préciser qu'avant de passer au service réclamation pdt 3 semaines on m'a dit ne vous inquiéter pas il va être expédié dans la semaine et jusq'au mmt où mon dossier est pri en charge par le service réclamation
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Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
27 juil. 2016 à 14:28
Bonjour Sevchechette,

Je regrette votre mécontentement. Si vous le souhaitez, je peux transmettre votre message à notre service réclamation. Pour cela, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de dossier ou n° de réclamation.

Merci d'avance.
Cordialement,
Laure
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Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 Ambassadeur 14 472
26 juil. 2016 à 21:41
Bonjour

1- Vérifier que le 'sinistre' est bien pris en charge (Voir les CGV..).

2- Si pris en charge envoyer une Mise en Demeure de résoudre le problème sous X jours ((LRAR).

La suite si pas de réaction saisir la Justice de Proximité (Injonction de Faire) sans oublier de réclamer des D&I..

De toute façon l'issue ne semble pas favorable: SPB (Comme ses confrères genre Gras Savoye n'assurent RIEN..).

A+
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 406
26 juil. 2016 à 21:48
Bonsoir,

En plus de la réponse d'Afrikarnak que je salue au passage, il serait plus adéquat d'exposer ce genre de problème dans Droit-Finances :

-->http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16<--

Cdlt et bonne soirée ;-)
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Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 14 472
26 juil. 2016 à 21:49
Bonsoir STARGATE

Conseil plus que pertinent!

A+
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 406 > Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025
26 juil. 2016 à 21:51
;-)
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