A voir également:
- Gros problème avec l assureur spb
- Spb cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Spb securilion - Forum Vos droits sur internet
- Spb assurance sfr ✓ - Forum SFR
- Spb bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Animal crossing DS Lionel l'assureur - Forum Jeux vidéo
3 réponses
J ai pas préciser qu'avant de passer au service réclamation pdt 3 semaines on m'a dit ne vous inquiéter pas il va être expédié dans la semaine et jusq'au mmt où mon dossier est pri en charge par le service réclamation
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
1- Vérifier que le 'sinistre' est bien pris en charge (Voir les CGV..).
2- Si pris en charge envoyer une Mise en Demeure de résoudre le problème sous X jours ((LRAR).
La suite si pas de réaction saisir la Justice de Proximité (Injonction de Faire) sans oublier de réclamer des D&I..
De toute façon l'issue ne semble pas favorable: SPB (Comme ses confrères genre Gras Savoye n'assurent RIEN..).
A+
1- Vérifier que le 'sinistre' est bien pris en charge (Voir les CGV..).
2- Si pris en charge envoyer une Mise en Demeure de résoudre le problème sous X jours ((LRAR).
La suite si pas de réaction saisir la Justice de Proximité (Injonction de Faire) sans oublier de réclamer des D&I..
De toute façon l'issue ne semble pas favorable: SPB (Comme ses confrères genre Gras Savoye n'assurent RIEN..).
A+
Bonsoir,
En plus de la réponse d'Afrikarnak que je salue au passage, il serait plus adéquat d'exposer ce genre de problème dans Droit-Finances :
-->http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16<--
Cdlt et bonne soirée ;-)
En plus de la réponse d'Afrikarnak que je salue au passage, il serait plus adéquat d'exposer ce genre de problème dans Droit-Finances :
-->http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16<--
Cdlt et bonne soirée ;-)
Je regrette votre mécontentement. Si vous le souhaitez, je peux transmettre votre message à notre service réclamation. Pour cela, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de dossier ou n° de réclamation.
Merci d'avance.
Cordialement,
Laure