Gros problème avec l assureur spb
Bonjour
J'aurai besoin d'aide svp à propos de l'assurance spb sfr
J'ai envoyer mon port qui ont recu le 14/06
A ce jour tjr rien on me mène en bateau en me disant qu'il est prêt à être expédier et mon dossier aujourd'hui est transféré au service réclamation mais on me dit ca peut allez jusq'ua 2 mois alors qu'à la base ils ont 1 mois pour résoudre le sinistre
Maintenant quand je les ai au téléphone ils me parlent comme si je les embête et que ça sert à rien d appeler( l'impression que j'ai à leur façon de me parler ) il faut attendre maintenant
Sauf que maintenant ça fait un mois et demi que tt à commencer et à la base c'était juste une vitre de casser
J'aurai besoin d'aide svp à propos de l'assurance spb sfr
J'ai envoyer mon port qui ont recu le 14/06
A ce jour tjr rien on me mène en bateau en me disant qu'il est prêt à être expédier et mon dossier aujourd'hui est transféré au service réclamation mais on me dit ca peut allez jusq'ua 2 mois alors qu'à la base ils ont 1 mois pour résoudre le sinistre
Maintenant quand je les ai au téléphone ils me parlent comme si je les embête et que ça sert à rien d appeler( l'impression que j'ai à leur façon de me parler ) il faut attendre maintenant
Sauf que maintenant ça fait un mois et demi que tt à commencer et à la base c'était juste une vitre de casser
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3 réponses
J ai pas préciser qu'avant de passer au service réclamation pdt 3 semaines on m'a dit ne vous inquiéter pas il va être expédié dans la semaine et jusq'au mmt où mon dossier est pri en charge par le service réclamation
Afrikarnak
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Bonjour
1- Vérifier que le 'sinistre' est bien pris en charge (Voir les CGV..).
2- Si pris en charge envoyer une Mise en Demeure de résoudre le problème sous X jours ((LRAR).
La suite si pas de réaction saisir la Justice de Proximité (Injonction de Faire) sans oublier de réclamer des D&I..
De toute façon l'issue ne semble pas favorable: SPB (Comme ses confrères genre Gras Savoye n'assurent RIEN..).
A+
1- Vérifier que le 'sinistre' est bien pris en charge (Voir les CGV..).
2- Si pris en charge envoyer une Mise en Demeure de résoudre le problème sous X jours ((LRAR).
La suite si pas de réaction saisir la Justice de Proximité (Injonction de Faire) sans oublier de réclamer des D&I..
De toute façon l'issue ne semble pas favorable: SPB (Comme ses confrères genre Gras Savoye n'assurent RIEN..).
A+
Bonsoir,
En plus de la réponse d'Afrikarnak que je salue au passage, il serait plus adéquat d'exposer ce genre de problème dans Droit-Finances :
-->http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16<--
Cdlt et bonne soirée ;-)
En plus de la réponse d'Afrikarnak que je salue au passage, il serait plus adéquat d'exposer ce genre de problème dans Droit-Finances :
-->http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16<--
Cdlt et bonne soirée ;-)
Je regrette votre mécontentement. Si vous le souhaitez, je peux transmettre votre message à notre service réclamation. Pour cela, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de dossier ou n° de réclamation.
Merci d'avance.
Cordialement,
Laure