Comment résilier internet
SofianeBKD
Messages postés
392
Statut
Membre
-
UFC974 Messages postés 17 Statut Membre -
UFC974 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que je me suis fait bien arnaqué !
1. En 2009, je souscrit à un contrat d'une durée de 12 mois.
2. Donc on est d'accord que l'engagement est terminé.
3. En 2011, je change d'offre internet en sachant que l'engagement est terminé.
4. Mais la semaine dernière, j'ai envoyé un message à Orange pour la résiliation et elle me répond que l'engagement sera terminé le 3 janvier 2013 !!!!!
Donc ma question est "comment résilier chez eux ?'
Merci
Je pense que je me suis fait bien arnaqué !
1. En 2009, je souscrit à un contrat d'une durée de 12 mois.
2. Donc on est d'accord que l'engagement est terminé.
3. En 2011, je change d'offre internet en sachant que l'engagement est terminé.
4. Mais la semaine dernière, j'ai envoyé un message à Orange pour la résiliation et elle me répond que l'engagement sera terminé le 3 janvier 2013 !!!!!
Donc ma question est "comment résilier chez eux ?'
Merci
A voir également:
- Comment résilier internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
bjr
de toute façon c est tous les même et la même chanson
pour s abonner pas soucis rien de plus simple
en trois clique c est fais ou un coup de téléphone
mais alors quand ont veut partir ces jamais bon
il faut lettre recommander ect,,,,, et encore
moi le dernier c étais canaplus il voulais pas
dates d anniversaires ect,,,,
j ais couper les prélèvement automatique
ça l eur a pas plus ,il mon dit , ont va vous envoyer les huissiers
ça fais quatre ans ,je les attend toujours
par contre renvoyer le matérielle importent
de toute façon c est tous les même et la même chanson
pour s abonner pas soucis rien de plus simple
en trois clique c est fais ou un coup de téléphone
mais alors quand ont veut partir ces jamais bon
il faut lettre recommander ect,,,,, et encore
moi le dernier c étais canaplus il voulais pas
dates d anniversaires ect,,,,
j ais couper les prélèvement automatique
ça l eur a pas plus ,il mon dit , ont va vous envoyer les huissiers
ça fais quatre ans ,je les attend toujours
par contre renvoyer le matérielle importent
Bonjour,
Il est vrai que la plupart des fournisseurs d'accès internet réengage leurs clients lors d'un changement de forfait, à condition que votre FAI vous a informé de la reconduction de votre contrat verbalement et précisé explicitement par écrit dans ses Condition Général de Vente .
Si cela n'est pas le cas, ce réengagement serait considéré comme abusif.
Vérifier d'abord si ces éléments ont bien été respectés, dans le cas contraire faite un courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception en conservant une copie de votre demande comme preuve.
Si votre Fournisseur internet ne vous donne toujours pas raison, contacter alors La Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
Voici un article UFC Que Choisir pour mieux connaitre vos droits de résiliation d'un abonnement internet
Accéder gratuitement aux articles de consommation rédigé par Ufc Que Choisir de la Réunion sur son site internet [lareunion.ufcquechoisir.fr]
Il est vrai que la plupart des fournisseurs d'accès internet réengage leurs clients lors d'un changement de forfait, à condition que votre FAI vous a informé de la reconduction de votre contrat verbalement et précisé explicitement par écrit dans ses Condition Général de Vente .
Si cela n'est pas le cas, ce réengagement serait considéré comme abusif.
Vérifier d'abord si ces éléments ont bien été respectés, dans le cas contraire faite un courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception en conservant une copie de votre demande comme preuve.
Si votre Fournisseur internet ne vous donne toujours pas raison, contacter alors La Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
Voici un article UFC Que Choisir pour mieux connaitre vos droits de résiliation d'un abonnement internet
Accéder gratuitement aux articles de consommation rédigé par Ufc Que Choisir de la Réunion sur son site internet [lareunion.ufcquechoisir.fr]
Bonjour,
Si vous avez changé d'offre en 2011, il est fort probable que vous ayez été réengagé d'office (à votre insu, donc) à ce moment là pour 24 mois.
Vérifiez surtout si vous avez signé quelque chose lorsque vous avez changé d'offre.
Sinon, la procédure pour résilier un contrat : c'est la lettre recommandée avec accusé de réception.
Bonne chance
Si vous avez changé d'offre en 2011, il est fort probable que vous ayez été réengagé d'office (à votre insu, donc) à ce moment là pour 24 mois.
Vérifiez surtout si vous avez signé quelque chose lorsque vous avez changé d'offre.
Sinon, la procédure pour résilier un contrat : c'est la lettre recommandée avec accusé de réception.
Bonne chance
Merci
mais je te redit a chaque modification de forfait(est avec internet c'est aussi un forfait) reviens a se réengagé