Bloquer une personne qui me harcèle

Aurélaïe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma marâtre me harcèle (jusqu'à remplir ma messagerie).
J'avais changé de numéro de téléphone mais elle l'a retrouvé.
J'ai un ALCATEL ONE TOUCH 815 tout "simple" (pas d'accès Internet avec).
Je vais dans son contact et je fais "Ajouter à la liste noire", mais ça ne fonctionne pas... Quelqu'un aurait un truc à me donner ?
Merci !
Aurélie
PS : j'ai mis dans Blackberry car je n'ai pas trouvé Alcatel dans la liste
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Le "truc" est de porter plainte. Il faut garder toutes traces de ce harcèlement.
1
Aurelaie29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Chris !
Sosh m'avait déjà donné cette info. Toutefois, je me demandais s'il n'existait pas une autre solution.
C'est ma mère... :/
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Aurelaie29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à toi de peser le pour et le contre pour les suites juridiques, en tenant compte de tes relations avec elle.

Techniquement, je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de solutions, à part ignorer ses numéros d'appel si tu les connais.
0
Aurelaie29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, Chris :)
0
Utilisateur anonyme > Aurelaie29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr

mineure ou majeure ?
0