Problème garantie iPhone 6 acheter chez orange

wolfss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 17:59
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 juil. 2016 à 18:01
Bonjour , j'ai acheter un iPhone 6 16go il y a plus d'un ans et demie à Orange , j'avais un forfait sosh à cette époque , cette hiver en février je suis passer chez Free , et il y a à peut près 15-20 jours j'ai eu un problème avec mon iPhone , le gps ne fonctionne plus j'ai essayer plusieurs solution, que ma conseiller le service thecnique Apple sans succès ( restauration du téléphone , réinitialisation de certain réglage ) Le service thecnique Apple , m'a aussi dit que selon la loi du conssomateur , Orange est sensé prendre en charge ce type de problème , j'ai donc contacter Orange , et eu me disent que c'est une toute autre histoire , il disent que vu que je n'ai plus de forfait chez eu , il n'on aucune obligation de prendre en charge ma demande es que c'est vrai ? J'ai besoin d'aide svp ! Si vous avez des solution dites les moi . Pour ceux qui comme moi ont eu dès problème de gps Je voudrai aussi savoir combien coûte ( à peut près ) une réparation par Apple . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
28 juil. 2016 à 18:01
Bonjour,

Ce problème de droit de la consommation a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0