Commande reçu fausse - aucun remboursement

Gabygirletta - 28 juil. 2016 à 09:01
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juil. 2016 à 10:41
Bonjour,

Alors mon soucis est petit part rapport à certains mais je suis exaspérée!

Nous avons commander des bagues sur gemperles, site supposer français mais qui ne l est pas car les bagues viennent de Malaisie! Juste un petit bureau administratif à Paris.

Voila mon problème ç est que nous avons commander 2 bagues, des alliances. Je les recois donc jusqu ici tout va bien... Mais la mienne ne me va pas donc je me rends chez un bijoutier Suisse... Ah voila la taille ne correspond pas j ai un 49 au lieu de 51!! Donc je renvois un mail au service client qui se décharge sur le fait que mon doigt est different, le baguier peut changer dans les pays, bref aucune faute de leur part, alors que moi de mon côté j ai deux certificats de bijoutier Suisse qui disent le contraire! Bref je renvois un e-mail et la toujours pas leur faute il disent qu on peut renvoyer les bagues mais toutes les charges sont à nous de renvois et moi je ne suis pas d accord parce que ç est eux qui ne peuvent pas modifier la bague dans les délais d ici mon mariage car leur artisan est en vacance, que je peux la renvoyer et je l aurais apres mon mariage. Eux ne vois pas le problème. J aimerais démonter ce site, car les bagues ont des certificats peu fiable, il ne manque plus que ce ne soit pas de l or

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
28 juil. 2016 à 10:41
Bonjour

Il est risqué de commander 'off-shore'.. Aucun recours possible. Sinon quelle est la question?

A+
0