NCIX Company
Karmakash
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salutation chers!
Je demande a ceux qui on déjà utiliser NCIX ou autre site d'achat ou il vous demande dans un case de remplir Company quesse que je doit mettre? Est-ce vraiment le nom d'une company ou je mets je qui me plait?
J'ignore si je suis dans dans la bonne catégorie.
Merci d'avance pour vos réponse
Je demande a ceux qui on déjà utiliser NCIX ou autre site d'achat ou il vous demande dans un case de remplir Company quesse que je doit mettre? Est-ce vraiment le nom d'une company ou je mets je qui me plait?
J'ignore si je suis dans dans la bonne catégorie.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- NCIX Company
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company - Télécharger - Outils professionnels
- Félicitations votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company ✓ - Forum iPhone
- Attention votre numéro de mobile a gagne € 850 000 euro de porsche company ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Attention votre numéro de mobile a gagné € 850 000 euro de porsche company ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je reçu un message que je gagné 850 000 € de Toyota company - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello Dear!
Si NCIX vend également aux particuliers tu n'as pas besoin de renseigner la ligne 'Company'..
Have a nice day Buddy!
Si NCIX vend également aux particuliers tu n'as pas besoin de renseigner la ligne 'Company'..
Have a nice day Buddy!