Demande d attestation free pour defichage banque de france

lilimel05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
Voila mon problème: ayant réglé l intégralité de mes dettes chez free (54.45€) voila 6 mois que je lutte et multiplie mes démarches afin de récupérer une attestation qui permettra de me déficher à la banque de france: envoi de deux courriers en AR (bien reçus mais visiblement perdus) environ 5 appels (oscillants entre 30 min et 1h chacun voir plus) j'ai fini par parcourir 300 km aller retour en désespoir de cause pour me rendre au siège social. je me suis retrouvée devant un mur où j'ai eu pour seules indications le fait qu effectivement je n'étais redevable de rien mais que la seule personne gérant les dossiers avec banque de france et habilitée à signer l'attestation n'était pas présente ce jour là. On m'a assuré cependant qu' elle trouverai mon dossier sur son bureau à son retour. Je n'ai pour autant pas eu de nom ou de numéro de téléphone pour contacter cette personne. je ne sais plus quoi faire pour avoir cette attestation, quelqu'un a t'il été dans la même situation ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

STOP aux blablas par téléphone ou Mail. Les LRAR perdues (Mais légalement considérées comme reçues) n'ayant aucun effet il te reste la saisie de TA Justice de Proximité (Injonction de Faire..).

A+
1