Meilleure offre de Cyber Monday

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je trouve une meilleure offre de Cyber Monday.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

"Une meilleure offre de Cyber Monday" ... OK, une meilleure offre de quoi ?

Si tu ne donnes pas toutes les informations utiles, ça va être difficile ;-)
0
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Offres de cyber lundi enligne
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... oui ça j'avais compris merci.

Mais "meilleur offre de Cyber Monday" ça veut rien dire !

Des offres il y en a des milliers... pour tout types de produits !
0
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Je veux acheter des jeux en ligne, des montres, des logiciels Internet etc.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien dans ce cas, il te suffit de chercher les offres qui t'intéressent pour les produits que tu cherches.

On va pas acheter les produits que tu cherches à ta place... ni même savoir ce que tu cherches à ta place.

À toi de trouver les offres qui t'intéressent.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Le site assistanatotal.org peut t'aider..

A+
0