Ioffer contrefaçon? Sfn1210 - Dernière réponse le 26 nov. 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais acheter une veste armani sur le site Ioffer, mais je ne sais pas si c'est de la contrefaçon ou pas.Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. linatta alors evidement c'est de la contrefacon mais il ne t'arrivera rien, j'ai une amie qui a acheter des stan smith et nike presto et tout c'est bien passé bendrop Contributeur Jusqu'au jour ou le colis se fera contrôler. Quand elle devra payer 2 fois la somme des vrais articles on verra si tout c'est bien passé. Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Unisportstore.fr avis ? weetiz contrefaçon ou pas ? maylijmn Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ? Nouveau26 Fiabilité site wardow.com Camgu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. linatta alors evidement c'est de la contrefacon mais il ne t'arrivera rien, j'ai une amie qui a acheter des stan smith et nike presto et tout c'est bien passé bendrop Contributeur Jusqu'au jour ou le colis se fera contrôler. Quand elle devra payer 2 fois la somme des vrais articles on verra si tout c'est bien passé.
bendrop Contributeur Jusqu'au jour ou le colis se fera contrôler. Quand elle devra payer 2 fois la somme des vrais articles on verra si tout c'est bien passé.