Eglobal à fuir
scalpino
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
-
Modifié par Strumpfette le 28/11/2016 à 09:59
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2016 à 23:11
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2016 à 23:11
A voir également:
- Eglobal central fermé
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Central manuels - Guide
- Utiliser pc portable fermé - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par DELL30 le 27/11/2016 à 23:12
Modifié par DELL30 le 27/11/2016 à 23:12
Bonjour,
Pour faire un autre sujet qui pourrait aider d'autres personnes autant que le votre x) :
Vendredvd a fuir !
Ce commerçant a échirolles vend des cartes mère a bas prix et voici se qui arrive quand on commande :
-Après l'envoi du paiement j'essaye d’appeler le vendeur qui me dit attendez 1 semaine je dit ok
-2 semaines après rien du tout le vendeur me dit que il a perdu quelqu'un de sa famille j'accepte
-1 mois je le rappelle et j'ai le droit a un tas d'insultes
-2 mois je lance une procédure
-3 mois le vendeur m'envoie une carte mère lors que le la reçoit la prise sata est cassée il accepte le renvoi
-4 mois il m’envoie pour une fois une bonne
Comme le dit @Scalpino ne pas se faire avoir par les prix attractifs !
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)
Pour faire un autre sujet qui pourrait aider d'autres personnes autant que le votre x) :
Vendredvd a fuir !
Ce commerçant a échirolles vend des cartes mère a bas prix et voici se qui arrive quand on commande :
-Après l'envoi du paiement j'essaye d’appeler le vendeur qui me dit attendez 1 semaine je dit ok
-2 semaines après rien du tout le vendeur me dit que il a perdu quelqu'un de sa famille j'accepte
-1 mois je le rappelle et j'ai le droit a un tas d'insultes
-2 mois je lance une procédure
-3 mois le vendeur m'envoie une carte mère lors que le la reçoit la prise sata est cassée il accepte le renvoi
-4 mois il m’envoie pour une fois une bonne
Comme le dit @Scalpino ne pas se faire avoir par les prix attractifs !
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)