Eglobal à fuir

scalpino Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 28/11/2016 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2016 à 23:11
Bonjour*

j'ai commandé une enceinte portable chez Eglobal (prix attractif)
Après inscription et achat de l'article, impossible d'accéder à mon compte pour vérifier ma commande avec mon n° de commande, impossible également de réinitialiser mon mot de passe.
Je leur écrit par 3 fois et leur demande un remboursement, toujours la même réponse un conseiller va vous répondre.
j'avais fait une croix sur mon article et sur le remboursement et 15 jours plus tard je reçois mon article sans facture, sans être prévenu.
Trop de stress, aucun sav, site défectueux pour quelques dizaines d'euros de gagnés, trop de temps perdu.
Site à fuir absolument, ne pas se laisser berner par les prix attractifs.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour faire un autre sujet qui pourrait aider d'autres personnes autant que le votre x) :

Vendredvd a fuir !

Ce commerçant a échirolles vend des cartes mère a bas prix et voici se qui arrive quand on commande :

-Après l'envoi du paiement j'essaye d’appeler le vendeur qui me dit attendez 1 semaine je dit ok

-2 semaines après rien du tout le vendeur me dit que il a perdu quelqu'un de sa famille j'accepte

-1 mois je le rappelle et j'ai le droit a un tas d'insultes

-2 mois je lance une procédure

-3 mois le vendeur m'envoie une carte mère lors que le la reçoit la prise sata est cassée il accepte le renvoi

-4 mois il m’envoie pour une fois une bonne

Comme le dit @Scalpino ne pas se faire avoir par les prix attractifs !
 DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0