A voir également:
- Annie dupont voyante avis
- Spam messenger - Guide
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Voyance 2025 - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour,
Dans les spams et autres cochonneries, le lien "Se désabonner" ou "Ne plus recevoir d'infos" ou... sert plus souvent à confirmer la réalité de la cible, surtout si ce sont des bots qui gèrent l'opération.
La meilleure solution consiste encore à régler son logiciel de courriel ou les filtres de son FAI.
Cordialement.
Dans les spams et autres cochonneries, le lien "Se désabonner" ou "Ne plus recevoir d'infos" ou... sert plus souvent à confirmer la réalité de la cible, surtout si ce sont des bots qui gèrent l'opération.
La meilleure solution consiste encore à régler son logiciel de courriel ou les filtres de son FAI.
Cordialement.
Pourtant en bas, il y a bien ecrit:
pour ne plus recevoir ce genre de mail blabla, vous avez essayé ca?
pour ne plus recevoir ce genre de mail blabla, vous avez essayé ca?
Re:
Professeur Annie!! Mouarff.. Ca fait penser à la Maîtresse Raïssa qui a arnaqué quelques pigeons Webcam en mal de sensations fortes..
VOYANCE sue le WEB = ARNAQUE ASSUREE!!
Voyez plutôt chez Mme Irma voyante diplomée par l'Ecole Nationale Supèrieure des Tabacs Télégraphes et Sciences Occultes.. Roulotte rouge stationnée dans le quartier Denfert Rochereau (Paris- France..).
Bon accueil assuré et un vrai café en fin de consultation.. La Magie d'une VRAIE présence !
Sinon, comme je suis Mage-Guru je consule par Mail à titre bénévole.. Paiement par Western Union SVP (Pour l'électricité du PC et mes cigares..).. Je dirai TOUT même ce que je ne sais pas!
A+
PS: La seule Carmina que je connaisse c'est Carmina Burana oeuvre de Carl Orff.. C'est la même?
Professeur Annie!! Mouarff.. Ca fait penser à la Maîtresse Raïssa qui a arnaqué quelques pigeons Webcam en mal de sensations fortes..
VOYANCE sue le WEB = ARNAQUE ASSUREE!!
Voyez plutôt chez Mme Irma voyante diplomée par l'Ecole Nationale Supèrieure des Tabacs Télégraphes et Sciences Occultes.. Roulotte rouge stationnée dans le quartier Denfert Rochereau (Paris- France..).
Bon accueil assuré et un vrai café en fin de consultation.. La Magie d'une VRAIE présence !
Sinon, comme je suis Mage-Guru je consule par Mail à titre bénévole.. Paiement par Western Union SVP (Pour l'électricité du PC et mes cigares..).. Je dirai TOUT même ce que je ne sais pas!
A+
PS: La seule Carmina que je connaisse c'est Carmina Burana oeuvre de Carl Orff.. C'est la même?
Bonjour,
merci de votre réponse mais,
j'hesite : la dèrnière fois que je l'ai fait sur un autre truc avec plein de spams différents tous les jours, cela m'a conduit à recevoir les mails de "Carmina" !
De plus je ne me suis pas abonné !
Soleildewindows13
merci de votre réponse mais,
j'hesite : la dèrnière fois que je l'ai fait sur un autre truc avec plein de spams différents tous les jours, cela m'a conduit à recevoir les mails de "Carmina" !
De plus je ne me suis pas abonné !
Soleildewindows13
Bonjour,
merci de votre réponse :
je vais les bloquer et mettre un filtre sur Gmail, pour que quand un de ces mails arrive, il parte directement à la poubelle.
Je vous tiens au courant !
Soleildewindows13
merci de votre réponse :
je vais les bloquer et mettre un filtre sur Gmail, pour que quand un de ces mails arrive, il parte directement à la poubelle.
Je vous tiens au courant !
Soleildewindows13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà !
Elle continue de m'en envoyer, mais Gmail s'occupe de TOUT ! ;)
Merci de m'avoir aidé !
Mais n'y a t-il pas un site où je peux poser une url, un nom, histoire que cette Carmina se retrouve blacklistée, pour que d'autres ne soient pas spammés et pour que, accessoirement, je n'en sosi plus victime non plus ?
%Merci% !
Soleildewindows13
Elle continue de m'en envoyer, mais Gmail s'occupe de TOUT ! ;)
Merci de m'avoir aidé !
Mais n'y a t-il pas un site où je peux poser une url, un nom, histoire que cette Carmina se retrouve blacklistée, pour que d'autres ne soient pas spammés et pour que, accessoirement, je n'en sosi plus victime non plus ?
%Merci% !
Soleildewindows13
Bonsoir,
De rien :-)
Il y eut, un temps et je ne sais pas si ça existe toujours et partout, des adresses "abuse"... Par exemple, tu reçois des mails illégitimes de dupont@fournisseur.pays, tu envoies une copie de l'en-tête développée de ces spams à abuse@fourniseur.pays.
PS : un coup d'oeil sur Google pour abuse@ propose effectivement @orange, @free, @ hotmail, etc.
De rien :-)
Il y eut, un temps et je ne sais pas si ça existe toujours et partout, des adresses "abuse"... Par exemple, tu reçois des mails illégitimes de dupont@fournisseur.pays, tu envoies une copie de l'en-tête développée de ces spams à abuse@fourniseur.pays.
PS : un coup d'oeil sur Google pour abuse@ propose effectivement @orange, @free, @ hotmail, etc.
Re-,
pas de mal ! :) %ais comment fait-on pour transmettre le mail, je veux dire : est-ce qu'on met : bonjour je voudrais vous signaler un abus et après lecorps du message ? Ou on ne met que le corps du message ?
Merci encore !
PS: des lien qui peuvent servir : http://cacaweb.com/ems6-net-carminar-ems7-net-carmina-astrologue-medium-voyant.html
http://experts-univers.com/voyante-carmina-que-vaut-elle.html
pas de mal ! :) %ais comment fait-on pour transmettre le mail, je veux dire : est-ce qu'on met : bonjour je voudrais vous signaler un abus et après lecorps du message ? Ou on ne met que le corps du message ?
Merci encore !
PS: des lien qui peuvent servir : http://cacaweb.com/ems6-net-carminar-ems7-net-carmina-astrologue-medium-voyant.html
http://experts-univers.com/voyante-carmina-que-vaut-elle.html
Normalement, non, on ouvre le mail pourrave, on copie l'en-tête étendue*, on la colle sans autre chose dans un mail vierge qu'on envoie à abuse@truc.machin sans aucun commentaire.
* : Cet en-tête étendu, je sais l'obtenir avec ce bon vieux Eudora... Avec d'autres clients ou par les webmails, je ne connais pas la procédure. Ca ressemble à ça :
L'en-tête court :
* : Cet en-tête étendu, je sais l'obtenir avec ce bon vieux Eudora... Avec d'autres clients ou par les webmails, je ne connais pas la procédure. Ca ressemble à ça :
L'en-tête court :
X-ProXaD-SC: state=HAM score=0 From: login@fai.fr> To: login2@autrefai.fr> Subject: sujet du mail Date: Wed, 25 Jan 2012 18:38:34 +0100donne, une fois étendu :
Return-Path: login@fai.fr Received: from spooler5n-g27.priv.proxad.net (LHLO spooler5n-g27.priv.proxad.net) (172.20.243.xxx) by spooler5n-g27.priv.proxad.net with LMTP; Wed, 25 Jan 2012 18:38:32 +0100 (CET) Received: from smtp.smtpout.fai.fr (mx26-g26.priv.proxad.net [172.20.243.xx]) by spooler5n-g27.priv.proxad.net (Postfix) with ESMTP id 3CxxC692D6F for <login2@autrefai.fr>; Wed, 25 Jan 2012 18:38:32 +0100 (CET) Received: from smtp.smtpout.orange.fr ([80.12.242.xxx]) by mx1-g20.free.fr (MXproxy) for login2@autrefai.fr; Wed, 25 Jan 2012 18:38:32 +0100 (CET) X-ProXaD-SC: state=HAM score=0 Received: from loginPC ([90.xx.27.xxx]) by mwinf5d62 with ME id RteX1i00D3cKX4y03teXj2; Wed, 25 Jan 2012 18:38:31 +0100 Message-ID: <B6EAF64FxxC44A778xxxCBF1738E9DB@loginPC> From: login@fai.fr> To: login2@autrefai.fr> References: <a0624080wwwwe1a26cbb@[81.57.xxx.56]> In-Reply-To: <a0624080xxxxx5e1a26cbb@[81.5x.xxx.56]> Subject: sujet du mail Date: Wed, 25 Jan 2012 18:38:34 +0100 MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_NextPart_000_0013_01CCxxxxx.8B0F6FC0" X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal Importance: Normal X-Mailer: Microsoft Windows Live Mail 14.0.8089.726 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V14.0.8089.726 X-Antivirus: avast! (VPS 120125-0, 25/01/2012), Outbound message X-Antivirus-Status: CleanJe suis d'accord, ce n'est pas très clair mais Monsieur abuse est supposé savoir quoi faire.