Une assurance, ça assure?

auvol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 15:44
Philippe123456789 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 27 nov. 2016 à 23:45
Bonjour,
Je vais laisser un petit mot chaque jour, jusqu'à ce qu'on me rembourse....
en quelques mots, le SAV de back market est sous-traité par un organisme "gras savoye..." exper en arnaque, je vous raconte:
1er coup de fil, je déclare que mon tel se décharge 3 fois par jour / réponse du site, oui mais combien de jour? / Ba quelques jours mais là ça empire vraiment / plus de 5 jours? il fallait faire une déclaration avant 5 jours, on ne vous assure pas.
2) appel, un peu pareil mais là c'est le constructeur SAMSUNG qui doit me rembourser...
3) Vous savez quoi? GRAS SAVOYE on téléphone, ils n'en ont rien à faire et franchement ça se sent.
Bref, BACK MARKET ...GRAS SAVOYE...Bienvenu dans le monde virtuel.

1 réponse

Philippe123456789 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 3
27 nov. 2016 à 23:45
Bonjour.

Pour info, Gras & Savoye est une grande entreprise de courtage en assurances, qui ici gère probablement les réclamations pour compte de l'assureur. Au vu de votre expérience, le service rendu n'est clairement pas satisfaisant, et Back Market s'en désintéresse.

Je suis moi-même en galère suite à un achat à Backmarket.
Autres forums où vous pourriez alerter les internautes, et accentuer la pression :
- https://forum.quechoisir.org/backmarket-love2recycle-produit-non-conforme-t39706.html
- https://forum.tomsguide.fr/threads/back-market-avis-site-fiable-ou-arnaque.869130/

J'ai aussi trouvé un N° de téléphone pour le SAV de Back Market : 09 77 55 77 27 (non testé).

On se tient au courant ?

Bon courage
0