Une assurance, ça assure?
auvol
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
14 nov. 2016 à 15:44
Philippe123456789 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 27 nov. 2016 à 23:45
Philippe123456789 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 27 nov. 2016 à 23:45
A voir également:
- Une assurance, ça assure?
- Assurance maladie - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur - Forum Réseau
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Windows
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Réseau
- Pix le protocole assure que la communication ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Philippe123456789
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
3
27 nov. 2016 à 23:45
27 nov. 2016 à 23:45
Bonjour.
Pour info, Gras & Savoye est une grande entreprise de courtage en assurances, qui ici gère probablement les réclamations pour compte de l'assureur. Au vu de votre expérience, le service rendu n'est clairement pas satisfaisant, et Back Market s'en désintéresse.
Je suis moi-même en galère suite à un achat à Backmarket.
Autres forums où vous pourriez alerter les internautes, et accentuer la pression :
- https://forum.quechoisir.org/backmarket-love2recycle-produit-non-conforme-t39706.html
- https://forum.tomsguide.fr/threads/back-market-avis-site-fiable-ou-arnaque.869130/
J'ai aussi trouvé un N° de téléphone pour le SAV de Back Market : 09 77 55 77 27 (non testé).
On se tient au courant ?
Bon courage
Pour info, Gras & Savoye est une grande entreprise de courtage en assurances, qui ici gère probablement les réclamations pour compte de l'assureur. Au vu de votre expérience, le service rendu n'est clairement pas satisfaisant, et Back Market s'en désintéresse.
Je suis moi-même en galère suite à un achat à Backmarket.
Autres forums où vous pourriez alerter les internautes, et accentuer la pression :
- https://forum.quechoisir.org/backmarket-love2recycle-produit-non-conforme-t39706.html
- https://forum.tomsguide.fr/threads/back-market-avis-site-fiable-ou-arnaque.869130/
J'ai aussi trouvé un N° de téléphone pour le SAV de Back Market : 09 77 55 77 27 (non testé).
On se tient au courant ?
Bon courage