Arnaque cosmopace à éviter

Résolu
Lilou2857 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilou2857 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai étais arnaque par cosmopace, j'ai pris un forfait de 120e et il me rester 50 minutes sur mon forfait. J'appelle parce que j'avais rdv avec mon voyant cedric et la je tombe sur sa secrétaire qui me dit qu'il on perdu mon dossier et à mon grand regret je vais voir sur mon compte 2 prélèvement de 75e et 90e prélèvement.. Alors que les 90e de aussi être prélevé qu'au mois de juin. C'est vraiment un site qui vole les gens par leur faiblesse. Du coup j'ai fait opposition pour ne pas me prélevé..

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Hello!!

Cosmotruc t'a également volé le BONJOUR placé en tête de ton intéressant message?

Cédric t'avait il annoncé tes déboires financiers? (Test de fiabilité du 'voyant'..).

A+
8
Lilou2857 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol c vrai que j'ai oublié. Dsl. Lors de mon dernier appel avec cedric il m'a même dit il nous reste encore 50min. Et puis sa secrétaire qui m'appelle pour me dire de payer un autre forfait..
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Evidemment que c'est hors de prix !
Mais il faut lire les CGV: >ICI<

Par définition : tout les sites de voyance sont des Arnaque (pour moi en tout cas)
7
Lilou2857 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.. Oui, mais j'étais vraiment pas bien et il on profite de ma faiblesse j'ai ouvert les yeux trop tard malheureusement
0