Offre

789lol789 - 24 juil. 2016 à 13:34
 vaxo18 - 25 mai 2017 à 16:59
Bonjour

Je viens decompmeter une offre pour une application mais voici le probleme:

Dans l'offre, il fallait mettre son Numéro de Téléphone puis choisir son opérateur ( le mien SFR ), puis rr rentrer son Numéro de Téléphone et ca vous envoie un message de votre opérateur avec le code d'activation d'achat ( oui parce que l'offre c'est une lampe torche abonnement 4€30 je crois par semaine ou mois ). Je rentre le code d'activation et la ca me dit que l'achat n'a pas pu être effectué ou un message dans le genre ) . Donc, est ce que j'ai/je été/serai débité ?

Merci d'y répondre au plus vite
A voir également:

3 réponses

L'offre en question:

http://mmq.chilicel.com/ndm/w/39755/index.php?SES=493794029
0
Up
0
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424 > 789lol789
24 juil. 2016 à 15:27
Bonjour

Abonnement 4.99 par mois une lampe qui te reviens chère...
Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
24 juil. 2016 à 15:28
Bonjour,

il serait préférable de les contacter :

http://mmq.chilicel.com/ndm/w/39755/terms.php?SES=494270849&selected_language=31
0
Salut.
Après avoir chercher pendant 5 minutes( peut-être un peu moins ),
j'ai trouver comment se désabonner précisément de CE service.
Le site: http://mmq.chilicel.com/lth/w/244529/?track=102576a6ee4a803bd9c838514a7e83&subid=3359_69314

Si vous arriver pas, alors contactez le service client: ***@*** ou appelez le 025881795 (je pense belgique)
0
***@***
0
quand vous etes sur le site, en bas, il est écrit en petit: "désabonner" vous cliquez dessus puis redirection... la vous tapez le num duquel ils prennent l'argent puis sur oui. et le tour et joué
0