Offre
                                    
                        789lol789                    
                                    -
                                     
vaxo18 -
        vaxo18 -
        Bonjour
Je viens decompmeter une offre pour une application mais voici le probleme:
Dans l'offre, il fallait mettre son Numéro de Téléphone puis choisir son opérateur ( le mien SFR ), puis rr rentrer son Numéro de Téléphone et ca vous envoie un message de votre opérateur avec le code d'activation d'achat ( oui parce que l'offre c'est une lampe torche abonnement 4€30 je crois par semaine ou mois ). Je rentre le code d'activation et la ca me dit que l'achat n'a pas pu être effectué ou un message dans le genre ) . Donc, est ce que j'ai/je été/serai débité ?
Merci d'y répondre au plus vite
                
            
                
    
    
    
        Je viens decompmeter une offre pour une application mais voici le probleme:
Dans l'offre, il fallait mettre son Numéro de Téléphone puis choisir son opérateur ( le mien SFR ), puis rr rentrer son Numéro de Téléphone et ca vous envoie un message de votre opérateur avec le code d'activation d'achat ( oui parce que l'offre c'est une lampe torche abonnement 4€30 je crois par semaine ou mois ). Je rentre le code d'activation et la ca me dit que l'achat n'a pas pu être effectué ou un message dans le genre ) . Donc, est ce que j'ai/je été/serai débité ?
Merci d'y répondre au plus vite
        A voir également:         
- Offre
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre vpn - Accueil - VPN
- Offre just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
                        
                    Bonjour, 
il serait préférable de les contacter :
http://mmq.chilicel.com/ndm/w/39755/terms.php?SES=494270849&selected_language=31
 
                
                
    
                il serait préférable de les contacter :
http://mmq.chilicel.com/ndm/w/39755/terms.php?SES=494270849&selected_language=31
                        
                    Salut.
Après avoir chercher pendant 5 minutes( peut-être un peu moins ),
j'ai trouver comment se désabonner précisément de CE service.
Le site: http://mmq.chilicel.com/lth/w/244529/?track=102576a6ee4a803bd9c838514a7e83&subid=3359_69314
Si vous arriver pas, alors contactez le service client: ***@*** ou appelez le 025881795 (je pense belgique)
    
                Après avoir chercher pendant 5 minutes( peut-être un peu moins ),
j'ai trouver comment se désabonner précisément de CE service.
Le site: http://mmq.chilicel.com/lth/w/244529/?track=102576a6ee4a803bd9c838514a7e83&subid=3359_69314
Si vous arriver pas, alors contactez le service client: ***@*** ou appelez le 025881795 (je pense belgique)
 
    
    
    
    
Abonnement 4.99 par mois une lampe qui te reviens chère...
Cordialement