Colis en attente à Roissy depuis 1 mois
Milliecaramel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Milliecaramel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Milliecaramel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé des baskets en Chine et mon colis est en attente à Roissy depuis le 11/04 statut du suivi
"Arrivé en France Roissy hub bscc pic 93"
Que dois-je faire ? Attendre ou les contacter?
J'ai commandé des baskets en Chine et mon colis est en attente à Roissy depuis le 11/04 statut du suivi
"Arrivé en France Roissy hub bscc pic 93"
Que dois-je faire ? Attendre ou les contacter?
A voir également:
- Colis en attente à Roissy depuis 1 mois
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Colis en transit depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Baskets 'low-cost'?
Il est probable que le colis ait été inspecté et que les grolles se soient révélées être de la contrefaçon.
Dans ce cas il y a destruction. Pour une paire (Ou deux.) le destinataire n'est pas informé du destin funeste subi par les grolles.. Si quantité importante le destinataire est invité à se présenter au Bureau de Taxation de la Douane..
Il est très probable que tes grolles soient passées au broyeur..
A+
Baskets 'low-cost'?
Il est probable que le colis ait été inspecté et que les grolles se soient révélées être de la contrefaçon.
Dans ce cas il y a destruction. Pour une paire (Ou deux.) le destinataire n'est pas informé du destin funeste subi par les grolles.. Si quantité importante le destinataire est invité à se présenter au Bureau de Taxation de la Douane..
Il est très probable que tes grolles soient passées au broyeur..
A+