Colis bloqué à Roissy
Erwan17590
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour bonjour !!
Voilà je vous explique le problème...
Le 26 avril 2017 un vinyle que j'ai acheté sur Internet a été expédié du Brésil. Il transite jusqu'à Roissy le 2 Mai et depuis, plus de suivi sur le site de La Poste, il reste indiqué qu'il est arrivé en France / Roissy Hub.
J'ai contacté le bureau de poste de Roissy et le conseiller me dit qu'il faut que je patiente et que sinon il faudra que l'expéditeur dépose une réclamation auprès de son bureau de poste etc..
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement, Erwan
Voilà je vous explique le problème...
Le 26 avril 2017 un vinyle que j'ai acheté sur Internet a été expédié du Brésil. Il transite jusqu'à Roissy le 2 Mai et depuis, plus de suivi sur le site de La Poste, il reste indiqué qu'il est arrivé en France / Roissy Hub.
J'ai contacté le bureau de poste de Roissy et le conseiller me dit qu'il faut que je patiente et que sinon il faudra que l'expéditeur dépose une réclamation auprès de son bureau de poste etc..
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement, Erwan
A voir également:
- Colis bloqué à Roissy
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
C'est une lettre internationale recommandée. Et quand tu dis réclamation, c'est-à-dire?