Colis bloqué à Roissy

Erwan17590 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 20 mai 2017 à 11:01
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 23 mai 2017 à 10:30
Bonjour bonjour !!

Voilà je vous explique le problème...

Le 26 avril 2017 un vinyle que j'ai acheté sur Internet a été expédié du Brésil. Il transite jusqu'à Roissy le 2 Mai et depuis, plus de suivi sur le site de La Poste, il reste indiqué qu'il est arrivé en France / Roissy Hub.

J'ai contacté le bureau de poste de Roissy et le conseiller me dit qu'il faut que je patiente et que sinon il faudra que l'expéditeur dépose une réclamation auprès de son bureau de poste etc..

Quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement, Erwan
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
20 mai 2017 à 11:35
Bonjour,

Pour les colis type Colissimo c'est 30 jours d'attente avant qu'ils ne prennent en compte la réclamation.
Plusieurs choses sont possible, le colis est en douane, colis perdu, volé, posé dans un coin a attendre qu'une personne s'en occupe .
0
Erwan17590 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 1
22 mai 2017 à 18:11
Bonjour !

C'est une lettre internationale recommandée. Et quand tu dis réclamation, c'est-à-dire?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
23 mai 2017 à 10:30
Si c'est une lettre suivi, l’expéditeur doit ouvrir un litige avec le transporteur.
0