Demande de remboursement d'une commande n 1705110322864147

Fermé
denoyel cathy - 23 mai 2017 à 17:33
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 mai 2017 à 17:36
Bonjours, je suis toujours en attente du remboursement du annuler une commande. Je vous signal que ma carte de crédit a du être annuler , il faudrait nous mettre en contact pour voir comment faire ce remboursement. Merci de bien vouloir accepter mes salutations
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
23 mai 2017 à 17:36
Bonjour,

Le forum CCM vous invites à contacter le site ou vendeur à qui vous avez passé commande.
Car ici, c'est un forum, et ne pouvons pas faire grand chose pour votre problème.

A+
1