Arnaque chronopost ?
ashleymenu
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ashleymenu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashleymenu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai reçu ce jour le message suivant :
Bonjour madame ......,
Vous avez un colis au bureau de la poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1. Envoyez le mot CODE au 81221 par SMS à notre service clients pour obtenir votre code
2. Recevoir le code de confirmation
3. Envoyer le code de confirmation à l'adresse suivant en cliquant sur le Mail:
service.confirmation@chronopost.fr
Cordialement,
Chronopost France
ça ressemble à une arnaque, quelqu'un peut il me renseigner. Merci
Bonjour madame ......,
Vous avez un colis au bureau de la poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1. Envoyez le mot CODE au 81221 par SMS à notre service clients pour obtenir votre code
2. Recevoir le code de confirmation
3. Envoyer le code de confirmation à l'adresse suivant en cliquant sur le Mail:
service.confirmation@chronopost.fr
Cordialement,
Chronopost France
ça ressemble à une arnaque, quelqu'un peut il me renseigner. Merci
A voir également:
- Arnaque chronopost ?
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème impression étiquette chronopost - Forum Imprimante
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet