Ariana grande

priscila - 24 mai 2017 à 10:15
 priscila - 24 mai 2017 à 10:49
j'ai achete 2 billet pour ariana grande le 26 mai , je habite a geneve et le concert est a london , avec les attentad le concert a etais rapporte pour le 28 mais j'avais deja tou reserve hotel billet de avion etc , maintenain personne me donne un reponse , je ne arrive pas a trouve le numero de viagogo et je ne se pas quoi faire je vais tout perdre , normalment je doives partir demain .
quelqu'n peut m'aider ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mai 2017 à 10:17
Bonjour

Et tu avais évidemment lu les conditions générales de leur site avant de commander tes billets ?

C'est écrit dans leur CGV qu'aucun remboursement ne sera possible...

Article 7.8: Toutes les ventes sont irrévocables. Une fois la commande validée, aucun remboursement, aucune annulation ou aucun échange (pour des dates ou horaires différents), ne sera possible.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
2
justement je savez que ce pas reembolsable , mais la date est prevu le 26 , alors que maintenain ils ont change la date au 28 , comment je fait avec le billet de avion car cette prevu partir de london le 27 et le hotel cette prevu jusqu'a 27 , le billet ce easyjet ils reeembolsan rien non plus ,, ce tout perdu
0