Teléphone galaxy note 3et dysfonctionnement

rejane - 20 mai 2017 à 16:18
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 mai 2017 à 17:33
très déçu du galaxy note reçu fin février 2017 et qui n'a à ce jour que des problèmes -1er contact avec le site quelques jours après la réception de notre tél. on nous informe que nous allons recevoir un bon de retour : -jamais reçu
les problèmes arrivent les uns après les autres ( communications coupées au bout de 20/22 secondes - coupe souvent aussi lorsque je décroche lors d'un appel - l'écran se bloque et il faut refaire le code plusieurs fois dans la journée - l'écran ne s'allume pas toujours (même si l'on distingue à peine le fond d'écran il est impossible de se servir du tél...il faut attendre qu'il se rallume )...depuis 2 semaines il bip tous les 5 à 10 minutes avec le son de mes notifications alors qu'il n'y en a pas ( jours et nuits !!)
Actuellement le gps ne s'arrête plus, il me harcèle à longueur de journée et j'ai été obligé de supprimer la position -il en est de même pour l'application health ...
quand à leurs promesses ; remboursement ou échange ce ne sont que des paroles- joindre le service technique à raison de 6/7 appels par semaine est impossible - tant mieux pour ceux qui ont eu de la chance d'être satisfait de leur achat - Pour ma part j'estime avoir été berné et leur comportement est minable
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2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
20 mai 2017 à 16:22
Bonjour,

Dans un premier temps il faudrait préciser le nom de l'enseigne.
A savoir que le Galaxy Note 3 n'est plus commercialisé 2 ou 3 ans ( il a été fabriqué en 2013).
C'est donc obligatoirement une seconde mains, qui a probablement eu droit à un reconditionnement mais rien de plus.

"remboursement ou échange ce ne sont que des paroles- joindre le service technique à raison de 6/7 appels par semaine est impossible"
Tu appel le SAV du site sur lequel tu as acheté le smartphone ? Ou le SAV de Samsung ?
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
20 mai 2017 à 17:33
BONJOUR à toi également! (Oubli dû à un dysfonctionnement de ton clavier??)

Beaucoup d'appels téléphoniques passés en vain.. Par contre on ne sait combien de LRAR (Eventuellement sous forme de Mise en Demeure..) ont été envoyées. Les blablas au téléphones ne servent à rien après 2 appels infructueux.

En cas de litige non résolu rapidement passer à la LRAR. Ce qui laisse des traces exploitables ultérieurement.

Site concerné (Comme demandé par athe223), le droit applicable est important!

Si site de droit français il va falloir attaquer rapidos à l'aide de la Garantie Légale de Conformité (Les 6 mois fatidiques approchent..).

A+
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