Money Gram pour un appartement
loutredu14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai était contacter ressemant par une personne voulant me faire visité sont appartement mais a condition que j'apporte un chèque de money gram
en tapant money gram sur internet j'ai vu pas mal de discutions dessus disant que c'est une arnaque et j'aurai voulu savoir comment décelé si c'est une arnaque
merci
j'ai était contacter ressemant par une personne voulant me faire visité sont appartement mais a condition que j'apporte un chèque de money gram
en tapant money gram sur internet j'ai vu pas mal de discutions dessus disant que c'est une arnaque et j'aurai voulu savoir comment décelé si c'est une arnaque
merci
A voir également:
- Money Gram pour un appartement
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
- Microsoft money pour android ✓ - Forum finances
3 réponses
Bonjour,
A partir du moment où une personne demande un paiement pour la visite d'une maison ou appartement, ça ne sent pas bon du tout.
Une visite est gratuite.
A plus.
A partir du moment où une personne demande un paiement pour la visite d'une maison ou appartement, ça ne sent pas bon du tout.
Une visite est gratuite.
A plus.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
GROSSE, GRASSE ARNAQUE bien connue!
Appartement fantôme.. Escroc réel..