Eglobalcentral - mefiez-vous!

khalid -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
les achats se passent bien, mais les problemes commencent quand vous avez besoin de reparation: frais d'envoi a votre charge, et pire dans mon cas:

J’ai envoyé mon téléphone Samsung pour changer la batterie défectueuse au mois de juillet.
Je le reçois en retour et me rends compte que la coque a été abimée lors de la réparation, et une rayure sur l’écran.
Je renvois le téléphone à nouveau (frais de port toujours à ma charge…), et la, depuis 3 semaines, je suis dans un dialogue de sourd avec eglobal.
On me dit que mon téléphone était abimé avant que je l’envoie, que ce n’est pas leur faute, et que si je ne veux pas le reprendre ils peuvent le jeter.

Inadmissible !!! j’attends que mon cas soit traité sérieusement et que la coque et l’écran qu’ils ont abimés soient changes !

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
'Lut,

Rien de neuf, suffit de voir les nombreux sujets ouverts à-propos de ce site

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Eglobalcentral

Pour tes prochains posts, sur le site, merci de respecter la charte et notamment la notion de politesse ......
0
khalid
 
bonjour, mon poste n'etait pas poli?
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > khalid
 
Et bien en général.... on commence par une formule de politesse "bonjour" ou équivalent, les participants au forum sont bénévoles et apprécient ces marques de civilité.....
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
J'ajoute que CCM n'est pas un site "d'avis brut", de "témoignages".... mais un forum communautaire où les personnes viennent poser des questions à-propos (par-exemple) d'un site, des difficultés qu'ils rencontrent avec, etc.....
0