Mon billet d'avion
Fany33
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pars dans quelque jours avec une amie et je doute un peu de mon billet d'avion.
Il est de format papier et sans code barre où l'on peut simplement scanner celui-ci.
C'est normal qu'il n'est pas de code barre ? Par contre le papier à tout les informations nécessaires pour prouver que j'ai une place dans l'avion...
Quelqu'un à déjà eu un billet dans le genre ? Comment procède les personnes qui prend le billet ?
Il est de format papier et sans code barre où l'on peut simplement scanner celui-ci.
C'est normal qu'il n'est pas de code barre ? Par contre le papier à tout les informations nécessaires pour prouver que j'ai une place dans l'avion...
Quelqu'un à déjà eu un billet dans le genre ? Comment procède les personnes qui prend le billet ?
A voir également:
- Mon billet d'avion
- Mode avion - Guide
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- L'avion arrive a l'aeroport de destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet