Livraison DHL, Relivraison

Aria0215 - 13 sept. 2017 à 14:21
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 sept. 2017 à 21:10
Bonjour !
Alors en fait, j'ai commandé un pantalon sur stradivarius. La livraison standard était à environ 6€ et la livraison express était gratuite. Alors normal, je prend la livraison express. Le facteur est passé et a laissé un avis de passage car quand il est passé, je n'étais pas là. Sur l'avis de passage, il y a marqué "DHL a retourné votre expédition à notre agence pour retrait" et en bas il y a l'adresse du site pour reprogrammer une livraison. Je me rend alors sur le site, marque le numéro de mon bordereau, mon adresse etc... Et demande la livraison en point relais. Sauf que quand je clique sur "point relais" une page blanche s'affiche avec écrit mon adresse en petit et je ne peux rien faire. J'ai alors essayé une livraison à domicile. Tout le jours, je ne peux pas récupérer mon colis sauf le week-end. Et bien sûr, eux ne travaillent pas le week-end.

Du coup j'aimerai beaucoup qu'on me trouve une solution pour récupérer mon colis.
Merci beaucoup d'avance

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
13 sept. 2017 à 21:10
Essayez avec un autre navigateur..
Si vous avez Internet Explorer, essayez avec Firefox..

Ca ressemble a un probleme de droit ou de certificat non gere par le navigateur ou d'antivirus top efficace.
0