Attention VENTE DU DIABLE

daniel kern -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ai voulu commander un telephone hier sur vdd, et ils m ont demandé de justificatifs que je n ai pas voulu donner, alors que m a banque avait donné son accord.
Le lendemain l argent a été prelevée malgré l annulation de vdd.
Donc faites très attention quand vous commandez sur ce site, qui en plus ne vend que des produits d occasions qui ont souvent des problemes de fonctionnement.

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

'Lut,

Rien de neuf, suffit de voir les nombreux sujets ouverts à-propos de ce site

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vente+du+diable

Pour tes prochains posts, sur le site, merci de respecter la charte et notamment la notion de politesse ......
3
daniel kern

je vois pas ou j ai été malpolie
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > daniel kern

Bonjour,

Cliquer sur le,mot politesse pour comprendre.

A plus.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > daniel kern

Habituellement, un sujet sur le site commence à-minima par "bonjour" ou un terme équivalent, les participants -bénévoles, apprécient et c'est dans la charte dont je te recommande la lecture......
0
daniel kern

dsl je savais pas que pour passer un coup de gueule il fallait dire bonjour. Merci de votre conseil
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > daniel kern

CCM n'est pas un site "d'avis brut", de "témoignages".... mais un forum communautaire où les personnes viennent poser des questions à-propos (par-exemple) d'un site, des difficultés qu'ils rencontrent avec, etc.....
0