Piratage sur mon compte paypal

samagra28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - Modifié le 29 mars 2018 à 18:15
samagra28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 30 mars 2018 à 10:02
Bonjour

après dix ans sans probléme me voila piraté sur mon compte paypal!J'ai contacté le site,le conseiller a commençait les démarches et sous dix jours une réponse.mais le probléme c'est la banque,le credit agricole s'en moque paypal est un intermédiaire donc voir avec paypal.La gendarmerie a pris ma plainte et comprends pas la réaction de ma banque,ma question est ..si paypal me rembourse sa va mais si non?qui rembourse les 600e

merci de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 6 123
Modifié le 29 mars 2018 à 23:04
Le remboursement (si il y a remboursement) sera fonction de qui aura failli a la securite ou qui a commis une erreur ou negligeance...

Si c'est vous qui avez ete negligeant en laissant une personne (de la famille ou autre) prendre connaissance de vos identifiant de connexion (meme a votre insu) .. il y a peut de chance qu'un remboursement soit possible.

De toutes facons, avec Paypal, la tracabilite des transactions existe.. si vous avez depose une plainte, l'enquete finira par trouver quelque chose... mais ca peut demander du temps..
0
samagra28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
30 mars 2018 à 10:02
merci,mais sure de moi et de mon entourage,faire un virement en angleterre pour un inconnu ce n'est pas dans mais habitude.Le conseiller paypal ma dit qu'un essai de piratage 4 jours avant Je savais méme pas pas que se service exister,c'est vrai que l'enquete prouvera ma bonne foi(je croise les doigts) mes achats sont toujours identiques bonne journée
0