Colis volatilisé dans la nature
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Chloev
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 28 mars 2018 à 10:49
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22 mars 2018 à 19:56
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Bonsoir,
Je ne suis pas spécialiste en la matière, mais si tu n'as rien signé auprès du livreur, peut-être devrais-tu contacter la société de transport pour leur demander des comptes et surtout, une copie de cette fameuse signature que le livreur prétend avoir, il devrait vite être confondu !
À la limite, c'est lui qui a signé le bon de livraison pour ensuite se mettre le téléphone dans les "fouilles" !
Sur le plan démarches, je ne sais pas te conseiller, désolé, mais rien ne t'empêche déjà d'appliquer ce que je viens d'écrire, commencer par là par exemple.
Bonne chance.
Cordialement.
Je ne suis pas spécialiste en la matière, mais si tu n'as rien signé auprès du livreur, peut-être devrais-tu contacter la société de transport pour leur demander des comptes et surtout, une copie de cette fameuse signature que le livreur prétend avoir, il devrait vite être confondu !
À la limite, c'est lui qui a signé le bon de livraison pour ensuite se mettre le téléphone dans les "fouilles" !
Sur le plan démarches, je ne sais pas te conseiller, désolé, mais rien ne t'empêche déjà d'appliquer ce que je viens d'écrire, commencer par là par exemple.
Bonne chance.
Cordialement.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
27 mars 2018 à 11:03
27 mars 2018 à 11:03
Bonjour Chloev,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux svp ?
Merci, Diana
Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux svp ?
Merci, Diana
Chloev
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24 mars 2018
28 mars 2018 à 07:08
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Bonjour ,
Mon numéro de commande est le 132 13 22 97 .
Mon numéro de commande est le 132 13 22 97 .
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
28 mars 2018 à 10:49
28 mars 2018 à 10:49
Bonjour Chloev,
Je vous informe avoir effectué une réclamation auprès de notre fournisseur.
Je reviens vers vous très rapidement afin de vous tenir informée.
A très vite ! Diana
Je vous informe avoir effectué une réclamation auprès de notre fournisseur.
Je reviens vers vous très rapidement afin de vous tenir informée.
A très vite ! Diana
22 mars 2018 à 21:53
22 mars 2018 à 21:58
23 mars 2018 à 14:36
Elle ne doit pas avoir la conscience tranquille, cette société de transport, si elle n'avait pas de reproche à se faire, je ne vois pas la raison pour laquelle elle refuserait de présenter une copie du document présentant "ta" signature !!!
Peut-être devrais-tu poster cette question sur le forum Droit/Finances, plus à même de répondre à ce problème à mon sens.
Forum consommation, c'est ICI.
Bonne chance pour la suite......
Cordialement.
Modifié le 23 mars 2018 à 14:57
En effet, il serait plus fiable de poser la question dans la section proposée par glg29.
Car, je ne suis pas sûr, mais j’avais entendu dire que seul l’expéditeur peut porter réclamation auprès du transporteur.
Car, le client du transporteur est le vendeur, pas l’acheteur.
Comme dit, ce n’est pas sûr.
A plus.
Édit : correction de auprès et n’est.
23 mars 2018 à 14:53
Pour compléter ce qui vient d'être écrit par piquesous, que je salue au passage, et pour faire suite à ta remarque de la réponse n°2 "À voir avec Showroom...", je te conseille également de suivre ces indications, le vendeur est responsable de son transporteur.
@+ et bonne chance une nouvelle fois.