Cdiscount
Virginievayyyy
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà il y a un peu plus d 1 ans j ai acheter un iPhone reconditionne sur cdiscount aucun problème jusqu au mois dernier ou mon téléphone s est bloqué d un coup je suis donc aller chez Apple qui M ont dit que le téléphone à été déclaré volé il y a 1 ans j ai beau appele cdiscount qui me disent à chaque fois on vous rappelera dans 48 h ça fait 2 semaines que je n arrête pas de les appeler mais rien que dois je faire Apple me demande 300€ pour le débloqué mais n importe quoi
A voir également:
- Cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
STOP aux blablas.. Fends toi d'une LRAR, explique et exige une solution.. Si tu as acheté sur le Market Place pourri tu risques d'être redirigé vers le vendeur..
A+
STOP aux blablas.. Fends toi d'une LRAR, explique et exige une solution.. Si tu as acheté sur le Market Place pourri tu risques d'être redirigé vers le vendeur..
A+
Droit applicable au vendeur?
A+