Cdiscount

Virginievayyyy -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voilà il y a un peu plus d 1 ans j ai acheter un iPhone reconditionne sur cdiscount aucun problème jusqu au mois dernier ou mon téléphone s est bloqué d un coup je suis donc aller chez Apple qui M ont dit que le téléphone à été déclaré volé il y a 1 ans j ai beau appele cdiscount qui me disent à chaque fois on vous rappelera dans 48 h ça fait 2 semaines que je n arrête pas de les appeler mais rien que dois je faire Apple me demande 300€ pour le débloqué mais n importe quoi

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

STOP aux blablas.. Fends toi d'une LRAR, explique et exige une solution.. Si tu as acheté sur le Market Place pourri tu risques d'être redirigé vers le vendeur..

A+
2
Virginievayyyy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le vendeur me dit qu il n à jamais vendu de téléphone volés qu il en a vendu 120 000 et qu il ne peut rien faire que lui ne se sent pas responsable
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Droit applicable au vendeur?

A+
0