Problème avec Amazon.fr
Gastoni
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Messieurs, j’ai passé toute la journée pour accéder à mon compte et cela n’est pas possible,
Amazon.fr m’a 3 fois 3,99€ et 2 fois 5,99€ pour Amazon.fr Prime, chose qui n’est pas normale, je ne peux même pas accéder à mon compte ******@laposte, mot de passe: ******
Vous me prélever à tort 5,99€, est ce normal?
Débloquer mon compte et arrêtez de prélever 5,99€
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !!!
Messieurs, j’ai passé toute la journée pour accéder à mon compte et cela n’est pas possible,
Amazon.fr m’a 3 fois 3,99€ et 2 fois 5,99€ pour Amazon.fr Prime, chose qui n’est pas normale, je ne peux même pas accéder à mon compte ******@laposte, mot de passe: ******
Vous me prélever à tort 5,99€, est ce normal?
Débloquer mon compte et arrêtez de prélever 5,99€
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !!!
A voir également:
- Problème avec Amazon.fr
- Amazon.fr - Accueil - Services en ligne
- Impossible d'accéder à amazon.fr - Forum Réseaux sociaux
- Bon de réduction Amazon.fr ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Acheter un iPhone sur Amazon.fr ✓ - Forum iPhone
- Comment supprimer une commande amazon.fr - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Effectivement question à renouveler auprès du site concerné....
ET..... attention à ne pas publier de données personnelles sur un forum public... j'ai supprimé les tiennes !
Effectivement question à renouveler auprès du site concerné....
ET..... attention à ne pas publier de données personnelles sur un forum public... j'ai supprimé les tiennes !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!!!!
Vous me prélever à tort 5,99€, est ce normal? NON, en effet nous ne vendons RIEN et ne prélevons RIEN..
De plus nous ne vous connaissons pas.. A tout hasard adressez vous au bon interlocuteur..
A+
Vous me prélever à tort 5,99€, est ce normal? NON, en effet nous ne vendons RIEN et ne prélevons RIEN..
De plus nous ne vous connaissons pas.. A tout hasard adressez vous au bon interlocuteur..
A+