Arnaquer au secour

Résolu
LoveBlood Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
En ce moment même je me fait arnaquer pars une dame qui était intéresser par ma vente et aussi pars le dhl je ne sais pas comment faire pour arrêter sa. Il disent que je n'ai rien à craindre mais j'ai peur svp.

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Comment ça... ?
Si votre acheteur vous paraît douteux... ne vendez pas.
0
LoveBlood Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait il m'harcele depuis hier avec les code etc et je ne sais pas comment faire car il dit qu'il va porter plainte
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Pourquoi... Je ne comprend pas.
Elle a payé et pas reçu le colis ?

C'est quoi au juste cette histoire...
0
LoveBlood Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est simple j'ai mi en ventre sur le bon coin une 3ds etc pour 180€ j'ai preciser que je n'envoyer rien etc. Une dame et venu vers moi une certaine Isabelle dubon qui m'a dit quelle habitait loin et qu'elle ce servait de DHL pour envoyer les colis etc... mais le soucis c'est qu'ils disent que je doit m'authentifier pour qu'on puisse m'envoyer l'argent sur PayPal ils disent que je doit payer 400€ bref tout ce bordel
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

c'est une arnaque courante. Je parie qu'ils vous demande de payer quelque chose, alors que vous êtes le vendeur ?
Ne répondez plus, ignorez les, n'envoyer surtout rien et ils abandonneront.

cordialement

PS : salutations Abel.
0

Merci beaucoup je vais les mettre dans les spam pour ne plus être déranger
0

Salut "tanteelise" ;)

C'est ça il faut laisser tomber...
0

Merci à vous
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien et bonne continuation.
0

Avec plaisir :)
0