Arnaquer au secour
Résolu
LoveBlood
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
En ce moment même je me fait arnaquer pars une dame qui était intéresser par ma vente et aussi pars le dhl je ne sais pas comment faire pour arrêter sa. Il disent que je n'ai rien à craindre mais j'ai peur svp.
A voir également:
- Arnaquer au secour
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- Viens de me faire arnaquer avec TotalAV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment vendre sur leboncoin sans se faire arnaquer - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on se faire arnaquer en vendant avec Paypal? - Forum Vos droits sur internet
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bah c'est simple j'ai mi en ventre sur le bon coin une 3ds etc pour 180€ j'ai preciser que je n'envoyer rien etc. Une dame et venu vers moi une certaine Isabelle dubon qui m'a dit quelle habitait loin et qu'elle ce servait de DHL pour envoyer les colis etc... mais le soucis c'est qu'ils disent que je doit m'authentifier pour qu'on puisse m'envoyer l'argent sur PayPal ils disent que je doit payer 400€ bref tout ce bordel
Elle a payé et pas reçu le colis ?
C'est quoi au juste cette histoire...