Recherche adresse mail de C'DISCOUNT

yver89 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour- j'ai un problème de remboursement avec C'DISCOUNT et j'en ai mar de téléphoner- je voudrais savoir s'il existe une adresse mail C'DISCOUNT- si quelqu'un là, merçi de bien vouloir me la communiquer- à vous lire, merçi.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

STOP aux blablas par tél. ou Mail.. Tout cela est traité par des incompétents qui n'en on rien à faire..

Envoyer une LRAR. Si la cause est sérieuse faire sous forme de Mise en Demeure avec menace d'aller devant la Justice si pas satisfaction. Donner un délai d'exécution.

Formalisme: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Règle de base (Dite de l'évitement de l'Enfumage pratiqué par de nombreuses Enseignes..):

Après deux Mails ou tél. si un problème n'est pas définitivement réglé c'est qu'il ne le sera jamais si on persiste à réclamer sous ces formes volatiles. Il faut taper fort sinon on se fait ENFUMER..

A+
1