Recherche adresse mail de C'DISCOUNT

yver89 - 6 avril 2018 à 21:12
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 avril 2018 à 21:26
Bonjour- j'ai un problème de remboursement avec C'DISCOUNT et j'en ai mar de téléphoner- je voudrais savoir s'il existe une adresse mail C'DISCOUNT- si quelqu'un là, merçi de bien vouloir me la communiquer- à vous lire, merçi.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
6 avril 2018 à 21:26
Bonjour

STOP aux blablas par tél. ou Mail.. Tout cela est traité par des incompétents qui n'en on rien à faire..

Envoyer une LRAR. Si la cause est sérieuse faire sous forme de Mise en Demeure avec menace d'aller devant la Justice si pas satisfaction. Donner un délai d'exécution.

Formalisme: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Règle de base (Dite de l'évitement de l'Enfumage pratiqué par de nombreuses Enseignes..):

Après deux Mails ou tél. si un problème n'est pas définitivement réglé c'est qu'il ne le sera jamais si on persiste à réclamer sous ces formes volatiles. Il faut taper fort sinon on se fait ENFUMER..

A+
1