Vente sur le bon coin
leamg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vends un article sur le bon coin et on me propose de me payer par paypal mais je ne sais pas si je dois faire confiance. J'ai peur de ne pas avoir l'argent, je ne connais pas trop ce site je ne sais pas si c'est sécurisé...
Pourriez vous me donner des conseils?
Pourriez vous me donner des conseils?
A voir également:
- Vente sur le bon coin
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Attention aux FAUX Paypal crées par l'escroc... Arnaque courante.. Commence par maitriser le système Paypal avant d'accepter.. (Le Bon Coin + Paypal = Hummmmm...)
A+
Attention aux FAUX Paypal crées par l'escroc... Arnaque courante.. Commence par maitriser le système Paypal avant d'accepter.. (Le Bon Coin + Paypal = Hummmmm...)
A+
Bonjour,
Le moyen le plus sûr, c'est la remise en main propre. Après ça, il y a PayPal. C'est beaucoup plus sécurisé qu'un envoi de chèque ou un virement.
Renseignez-vous sur le gestionnaire de litiges et la protection acheteur/vendeur si vous n'êtes pas rassuré(e): vous pouvez rembourser très facilement l'acheteur, mais lui ne peut pas annuler son paiement à moins d'avoir recours à un litige (dont vous serez informé(e)).
Dans tous les cas, n'envoyez pas votre produit avant d'avoir reçu le paiement.
Cordialement
Le moyen le plus sûr, c'est la remise en main propre. Après ça, il y a PayPal. C'est beaucoup plus sécurisé qu'un envoi de chèque ou un virement.
Renseignez-vous sur le gestionnaire de litiges et la protection acheteur/vendeur si vous n'êtes pas rassuré(e): vous pouvez rembourser très facilement l'acheteur, mais lui ne peut pas annuler son paiement à moins d'avoir recours à un litige (dont vous serez informé(e)).
Dans tous les cas, n'envoyez pas votre produit avant d'avoir reçu le paiement.
Cordialement