Rendezvousdeco

Gbxy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gbxy -
J'ai commandé un canapé à Rendezvousdeco. Le livreur m'a laissé un message et j'ai essayé de les joindre plusieurs fois à leurs heures ouvrables à ce numéro , à d'autres numéros que j'ai trouvé et par courriel. J'ai également signalé cette situation à Rendezvousdeco et insisté pour que le colis me soit livré.
J'ai ensuite reçu une réponse totalement désinvolte de Rendezvousdeco disant que vu que le canapé avait été en stock chez le transporteur un certain temps, il avait été renvoyé à Rendezvousdeco. Rendezvousdeco a ajouté que si je voulais quand même mon canapé, il faudrait que je repaie la livraison et que tous les cas, ils ne me rembourseront pas les frais correspondant à la livraison qui n'a pas été faite.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
BONJOUR à toi également!!

Ce Rendezvousdeco (En fait Arc en Ciel d'Intérieur Cf https://www.societe.com/societe/arc-en-ciel-d-interieur-522758028.html fait penser à un de nos anciens 'potes' Usine Deco qui a fait naufrage..

Les histoires du livreur qui ne livre pas on s'en tape.. Le vendeur est responsable de la livraison, à lui de motiver les troupes..

Mets en demeure le vendeur de livrer sous 10 jours, envoi par LRAR. Fais un effort pour réceptionner le canapé..

Si pas de livraison alors tu résilies au motif de 'délai dépassé'.. Voir Code Conso Art L216-1 à L216-3. Le remboursement doit être effectué dans les 14 jours.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
0
Gbxy
 
Super, c'est ce que je vais faire, merci beaucoup. Je vous tiendrai au courant. A bientôt.
0