Arnaque cheque d' Angleterre
djredf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
-
5 mai 2012 à 22:34
Mymy84 - 20 juin 2018 à 23:10
Mymy84 - 20 juin 2018 à 23:10
A voir également:
- Arnaque cheque d' Angleterre
- Chèque énergie - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
- Lcl dépôt chèque automate - Forum logiciel systeme
- Darty ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cheque kadeos amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur ctqui.fr
TOUTES les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (OO237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 004470.. c'est les mêmes qui se disent Angleterre ils ont investi dans une boite relais
Éventuellement parlez leur anglais juste pour rire
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur ctqui.fr
TOUTES les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (OO237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 004470.. c'est les mêmes qui se disent Angleterre ils ont investi dans une boite relais
Éventuellement parlez leur anglais juste pour rire
Merci beaucoup,
Je vends mon fauteuil roulant et j'ai un acheteur anglais qui s'est présenté. Il m'a envoyé un chèque dont le montant est le triple du montant demandé....
étonnement, il demande avec persistance si j'ai pu encaisser son chèque.
Tombant sur votre message, et je vous en remercie très fortement, je n'encaisserai pas ce chèque et je renoncerai à la vente avec cette personne.... Bonne soirée.
Je vends mon fauteuil roulant et j'ai un acheteur anglais qui s'est présenté. Il m'a envoyé un chèque dont le montant est le triple du montant demandé....
étonnement, il demande avec persistance si j'ai pu encaisser son chèque.
Tombant sur votre message, et je vous en remercie très fortement, je n'encaisserai pas ce chèque et je renoncerai à la vente avec cette personne.... Bonne soirée.