Désabonnement

LeillaCaron - 21 juin 2018 à 11:08
baladur13 Messages postés 46973 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 21 juin 2018 à 13:45
Bonjour,
Je voudirais me désabonner mais je n'arrive pas à allez sur leur site pour le faire , car en mabonnant je me suis aperçu qu'il avait prélever à 3 reprise se mois ci ...d'un montant de 29,90 € et je n'est jamais reçu aucun colisoucis de leur part ...Comment puis je faire si je ne peut pas avoir accès à leur site ....merci


3 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 298
21 juin 2018 à 11:13
Bonjour,

Sans indiquer le nom du site, impossible de vous répondre.

Cdlt.
0
LeillaCaron
21 juin 2018 à 12:05
Bonjour comment faire pour se désabonner du site bonbox ainsi que vipocean je ne peut pas avoir accès à leur site ..Il mon prélevé sur mon compte alors que je n'est jamais reçu leur colis. .j'ai juste répondu à un sondage et depuis il effectue des prélèvements sur mon compte ..Comment puis je faire pour arrêter cela ..Sachant que je ne peut pas accéder à leur site ..Merci pour votre réponse
0
baladur13 Messages postés 46973 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 13 472
21 juin 2018 à 13:45
Bonjour,
Pour Bonbox :
je ne peut pas accéder à leur site ????
https://www.bonbox.fr/fr/us/desabonnement.html
Par téléphone 01 84 88 55 36 du lundi au jeudi (09h à 18h) et vendredi (09h à 15h)
Par mail :contact@bonbox.fr
Pour Vipocean
extrait de https://vipocean.com/contact
Résiliation
Vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Faites-le nous savoir par email et nous le ferons pour vous immédiatement ! Contactez-nous à l'adresse suivante: support@vipocean.com
0